marie dans les choux bertrand dans la M****

Statut
Ce sujet est fermé.

jpmiss

Membre vénérable
Club iGen
9 Janvier 2002
21 690
5 760
58
terra amata
jpmiss.free.fr
une niouze qui fait pas rire
frown.gif
frown.gif
frown.gif

C'est triste, très triste ... J'aime beaucoup Bertrand Cantat mais là je suis le premier surpris.
Mais bon, médicaments + alcool ...
frown.gif

Aucune excuse du type alcool + médicaments ne peut excuser un acte violent. Ayant été somme tout assez violent dans ma jeunesse et adepte des mélanges médicamenteux accroissant leurs potentialités réciproques (en clair : les mélanges sont plus puissants que leurs éléments pris séparément), je peux vous dire que tant qu'on tient debout, on est responsable de ses actions.

Je pense qu’il est dangereux de supputer – même avec préservatif – sur la chronologie des faits : le « cocktail » pourrait* être une acte désespéré. On ne sait rien de la chronologie des faits.

La seule chose à dire est que toute violence est condamnable – venant de qui que se soit – et que cette histoire est triste et moche ; pour le reste “wait & see”.

*encore une fois, ceci aussi n'est que spéculation stérile

Amok a dit:
Si les chanteurs ne peuvent plus se claquer le cervelet et bananer leur copine, moi je le dis: le rock n' roll est mort.

Quelle petite nature cette Marie
laugh.gif

"Il faut se moquer de tout, c'est le seul moyen de combattre ce fléau qu'est la connerie"
zen.gif

guytantakul a dit:
Aucune excuse du type alcool + médicaments ne peut excuser un acte violent. Ayant été somme tout assez violent dans ma jeunesse et adepte des mélanges médicamenteux accroissant leurs potentialités réciproques (en clair : les mélanges sont plus puissants que leurs éléments pris séparément), je peux vous dire que tant qu'on tient debout, on est responsable de ses actions.

Je ne lui cherche aucune excuse. D'ailleurs il n'est pas excusable. J'essaye de savoir comment il en est arrivé là. Nuance
zen.gif

En résumé, vive le naturel !
laugh.gif

C'est trop dommage, je ne savais même pas qu'ils étaient ensemble. Et maintenant, j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard. Vivement Paris Match
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Si il a fait ça le Bertrand, c'est vraiment un gros boeuf

Je ne sais pas ce qu'il va advenir de Marie Trintignant.
frown.gif
Enfant, des actrices que je pouvais apercevoir dans les studios de cinéma, j'avais pour elle une passion particulière qui n'était pas un amour que l'on peut avoir à cet âge-là pour une actrice - que je réservais à Emmanuelle Béart (pas fou) - mais plutôt l'admiration d'une douceur étonnante, fagile, qui pouvait m'inciter à l'écouter, longtemps, en post-synchro. J'aurais rarement été aussi absorbé (sinon en allant la revoir récemment au théâtre
smile.gif
). Le mieux, ensuite, était de découvrir les films : je crois d'ailleurs que Betty est diffusé ce 31, avec Série Noire, sur Paris Première. Enfin bref, bof...

C'est vrai qu'il faut, à priori, condamner tout acte de violence !!!
Mais qui, dans toute sa vie, n'a jamais commis d'actes violents ou du moins n'a jamais eu envie d'en commettre ??????
frown.gif

Il suffit parfois d'un simple geste malheureux pour que la tragédie soit au rendez-vous !
frown.gif

Parfois le destin est implacable ... c'est triste !
frown.gif

kamkil a dit:
Nanard l'a pousser, pas battu a mort, faut pas exagerer...
crazy.gif

Evidemment il a pas mesurer les consequences d'un violent "poussage" mais quand on est bourrer
frown.gif

Et pis il voulait surement pas lui faire mal au fond
crazy.gif
wink.gif

C'était juste une tape amicale
confused.gif
confused.gif
confused.gif

kamkil a dit:

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'essaye d'expliquer le geste du pauve homme
wink.gif

Tu crois vraiment qui voulait la buter?
crazy.gif
frown.gif
confused.gif

Je ne crois rien, car je n'en sais rien, maintenant c'est à la justice de faire son boulot. Toujours est-il qu'un femme de 40 ans se débat entre la vie et la mort
frown.gif

barbarella a dit:

Je ne crois rien, car je n'en sais rien, maintenant c'est à la justice de faire son boulot. Toujours est-il qu'un femme de 40 ans se débat entre la vie et la mort
frown.gif

Ouais t'as raison...

A mon avis elle est foutue...
frown.gif
frown.gif
frown.gif

C'est vraiment déroutant de voir quelqu'un qu'on admire pour son talent, son intégrité, sa vision commettre un acte aussi inadmissible. Inadmissible, malgré l'alcool, malgré les médocs...

Il y a des fois où le mécréant que je suis voudrait savoir prier...

Statut
Ce sujet est fermé.