MarioKart N64

Charly777 a dit:
RAAAAAA, j'ai pété ma télécommande, je ne peux pas choisir AV manuellement et ma console ne passe pas automatiquement sur AV.

Pourritures d'ingénieurs qui prévoient des appareils dont certaines fonctions ne sont pas accessible par les boutons !!! (j'ai le cas sur mon lecteur DVD).

Pourriture de designer qui interdisent aux ingénieurs les boutons en face avant!!! :o

:p:D:p

le_magi61 a dit:
Pourriture de designer qui interdisent aux ingénieurs les boutons en face avant!!!

Ouais, tu as raison, ça doit être encore un coup des créas !!!

C'est comme si on reprochait à un éxé le mauvais goût du client.

À quand la révolte des ingénieurs ?

ccciolll a dit:
Sais-tu s'l y a moyen de downloader cette vidéo ?

J en'arrive qu'à dowloader Google video player, dont je n'ai pas besoin puisque la vidéo tourne sans que je l'ai installé.

Parce que Mario c'est chez moi, et je n'ai pas internet chez moi. Ce serait plus pratique de pouvoir la regarder chez moi.

J'ai aussi essayé d'aller sur leur site
http://sylpro.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=622217
mais j'arrive pas à télécharger la vidéo.

Je dois admettre que je ne vois pas où se trouve la difficulté là?!?Je te redonne le lien ; tu cliques dessus, et tu verras sur la droite il y a un petit panneau mentionnant "downlooad" et à côté un menu déroulant permettant de choisir le format.

Sinon tu cherches "google video" dans google, issus de cette recherche tu choisis le lien google video et après ca marche comme google ni plus ni moins, pas besoin de telecharger quoi que se soit.

++

Charly777 a dit:
Je dois admettre que je ne vois pas où se trouve la difficulté là?!?Je te redonne le lien ; tu cliques dessus, et tu verras sur la droite il y a un petit panneau mentionnant "downlooad" et à côté un menu déroulant permettant de choisir le format.

Sinon tu cherches "google video" dans google, issus de cette recherche tu choisis le lien google video et après ca marche comme google ni plus ni moins, pas besoin de telecharger quoi que se soit.

++

Oui mais comme je disais, 'j'ai pas internet chez moi, donc si je veux pouvoir visioner les trucs tout en les testant, je DOIT télécharger la vidéo.

En fait de ce que j'ai compris, il faut Google Video Player pour regarder les vidéos, mais chez moi je suis en os9 donc à mon avis ça n'ira pas. Pourquoi faut-il qu'ils inventent des formats à la C.. (wmv, gvp, wav et je ne sais quoi encore) alors qu'il y a des formats de base qui tournent avec quicktime, genre mov.

D'ailleurs, on remarque à quel point ils sont vicieux, ils proposent de télécharger la vidéo, mais en fait de vidéo, c'est un fichier de 4 ko, en fait un lien vers la vidéo en ligne. Donc tu peux pas regarder hors ligne, ça me rappelle le .ram, ce format complètement crétin qu'on ne pouvait pas downloader et qu'on était forcé d'écouter en ligne.

Purée ! Mario Kart ! La discution me fout un coup de vieux sévère mais que de souvenir :love: :love: :love: :love: Ca chambrait dûr de chez dûr. Avec des potes, dès qu'on avait une arme qu'on maitrisait bien, style la carapace, on poursuivait les autres en hurlant comme des fous "Ou es tuuuuuuuuuuuuuuu ???" C'était con comme la lune mais on avait 20 ans et je me marrait bien :up:

Ce qui est certains, c'est que les soirs où de telles réunions était prévues entre copains, les filles pouvaient sortir tranquille car c'est pas nous qui allions les emmerder tout occupé qu'on était à notre Mario Kart et à nos bières :love: :love: :love: C'est vrai qu'on est peu con quand on a 20 piges :zen:

Un autre super jeu où j'ai passé des nuits blanches avec des potes, c'était "Pete Sampras Supreme Court". On pouvait faire de vrai doubles en branchant, comme sur Mario Kart si mes souvenirs sont bons, les quatres manettes. Et c'est rigolo ces manettes NINTENDO : elles avaient une capacité à voler dans la tronche des camarades incroyable :D

jro44 a dit:
(......)
. Et c'est rigolo ces manettes NINTENDO : elles avaient une capacité à voler dans la tronche des camarades incroyable :D
Voilà... probablement une des nouvelles fonctionalités de la Wii. La manette qu'on jette.. :D