rizoto a dit:Mais c'est quand même mieux sur une télé à 4H avec quelques grammes dans le sang !
Ah ouaiiiiissss, j'ai jamais essayé ça, faut trop que je le fasse avec des potes !
rizoto a dit:Mais c'est quand même mieux sur une télé à 4H avec quelques grammes dans le sang !
Pierrou a dit:Remarque, j'a des concours de sciences po dans deux jours, c'est ptêt pas malin de faire du mario kart à fond...
ccciolll a dit:Bon, je dois être manchot de deux bras, moi !
Pour les dérapages, c'est OK, j'arrive à les faire (pas toujours à les maîtriser, surtout en mode GP avec les armes et les adversaires en même temps) et j'arrive à faire la fumée jaune puis orange puis "Let's euh Go" (d'ailleurs la fumée est pas bleue ni rouge, je ne sais pas avec quelle version de MK Charly joue).
ccciolll a dit:Maisi j'ai essayé une bonne partie des raccourices indiqués dans le site donné par darkbeno, et j'en ai réussi qu'un seul, celui de Frappe Snowland (qui est pas vraiment un raccourci mais un bug)
r e m y a dit:les prefs... de sixtyforce? je ne suis pas sûr que ce soit utile.... car ce bug semble plus lié à MarioKart qu'à l'émulateur (pas de soucis sur d'autres jeux)
A moins que ce ne soit lié à la version de SixtyForce... j'ai installé la toute dernière (0.85beta).... peut-être est-il préférable d'utiliser la version finale précédent : 0.82
.
Charly777 a dit:(ex dans wario stadium dès le début sur les petites bosses, entraines toi ici c'est un des plus facile et comme c'est juste au début tu peux recommencer facilement) c'est juste une question de timing: juste avant de toucher le mur (faut foncer dessus) tu sautes, sur wario stadium au debut, pour un repère, tu dois arriver à percuter le mur à peu près au milieu de la hauteur. Dès que tu touches le mur tu n'as rien à faire soit ca passe soit ca casse.
Charly777 a dit:Après un qui est facile c'est celui de Mario raceway pour sauter par dessus le mur: là il ne faut pas percuter le mur il faut profiter de ta hauteur et de ton saut pour passer dessus. Pour réussir ce saut tu dois le préparer le virage avant afin d'etre vraiment en ligne droite légèrement sur la gauche (limite tu montes sur le talus mais sans ralentir) et il te faut un boust. Après si tu gères bien tu verras que tu peux même sauter le mur non pas en face mais sur la droite et là c'est maxi raccouric (j'ai réussi en tout et pour tout 3 fois maxi).
Charly777 a dit:A défault de t'aider "google video" est ton ami. Sur la video il raconte (en français) qu'il faut taper le mur puis sauter et non pas l'inverse; j'avais pas souvenir de cet ordre là. Bon, voici la video.