marque pages dans Firefox

FB78410

Membre actif
22 Décembre 2007
458
6
80
Nantes
bonjour

j'ai téléchargé la nouvelle version de Firefox, je pensais que les marque pages étaient conservés, mais grrrrrrrr !!!!

Existe t'il un moyen de les récupérer ? (time machine par exemple, mais les ai je exportés auparavant ???)

merci

je ne peux t'aider, désolé.

Ceci m'était déjà arrivé sous windows avant, et depuis que cela soit sur pc ou Mac, copie a l'identique de mes Favoris Firefox dans Safari et copie dans sur une clé Usb au cas ou ;) (sans parler du clone et de Time Machine ;) ).

Mais avec un peu de chance, des connaisseurs pourrait peu-etre te dire ou cela serait enfouis (si cela l'est) dans une des nombreuses sauvegardes de Time machine.

bonjour
firefox c'est une appli pour faire quoi déjà?
internet
=> forum internet et quand ca existe dans un sujet existant, ici firefox - signets , et y en a, avec les réponses!
( bookmarks dans le profile firefox)

( ca sera déplacé ou fermé)

merci Boddy mais comme je ne les avais pas sauvegardés ni exportés, il n'y a rien dans Time machine

merci quand même je serai prudente désormais

à part ça, je viens de télécharger et d'installer Firefox 3.5 et il m'a conservé tous mes marques pages.

à part ça, je viens de télécharger et d'installer Firefox 3.5 et il m'a conservé tous mes marques pages.

Idem.

Par contre, lors de mon passage de FF2 à FF3, une partie des marques-pages avait disparu, c'était plutôt curieux. J'avais dû les récupérer sur une sauvegarde.

Note du modo : comme annoncé par mon éminent homonyme, nous déménageons ! FB78410, à l'avenir, pense à consulter les annonces "à lire avant de poster", lorsqu'il y en a en tête d'un forum ou tu comptes ouvrir un topic !