Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ceci m'était déjà arrivé sous windows avant, et depuis que cela soit sur pc ou Mac, copie a l'identique de mes Favoris Firefox dans Safari et copie dans sur une clé Usb au cas ou (sans parler du clone et de Time Machine ).
Mais avec un peu de chance, des connaisseurs pourrait peu-etre te dire ou cela serait enfouis (si cela l'est) dans une des nombreuses sauvegardes de Time machine.
bonjour
firefox c'est une appli pour faire quoi déjà?
internet
=> forum internet et quand ca existe dans un sujet existant, ici firefox - signets , et y en a, avec les réponses!
( bookmarks dans le profile firefox)
Par contre, lors de mon passage de FF2 à FF3, une partie des marques-pages avait disparu, c'était plutôt curieux. J'avais dû les récupérer sur une sauvegarde.
Note du modo : comme annoncé par mon éminent homonyme, nous déménageons ! FB78410, à l'avenir, pense à consulter les annonces "à lire avant de poster", lorsqu'il y en a en tête d'un forum ou tu comptes ouvrir un topic !