marre de ces pc!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Tout à l'heure , à l'école je lisais le Joystick® d'un copain ,( car je n'avais évidement pas de svm mac sur moi alors... si vous me comprenez... soyez sympa svp! pardonnez moi!) , et je lisais donc certains article , mais soudain une reflexions me choqua violament !

page n° 47 , article Phrase a la con(une autre ) :Capt'ain Ta race *Un maquettiste, ça empile des blocs, c'est jamais qu'un joueur de Tétris sur macintosh"

Cela m'enrage je ne sais pas pour vous... a mon avis ces incultes sont mème pas au courant que la geforce 3 sortiras avant sur mac!
* regardez le nom de m... déja , on voi bien la maturité des auteurs de ce bète journal

Autre article : page 120 , article Nvidia et ATI s'adorent
"Nan je rigole là . C'est pire que jamais ,
ces deux là n'ont pas fini de se faire des crasses cette année . Nvidia par exemple, a réussi un joli coup en imposant ces carte Geforce 2 MX chez Apple , alors que ATI était jusque la le fournisseur exclusif de la pomme .
On parle mème d'un futur portable Apple Apple avec la geforce 2go dedas ( la version mobile de la geforce 2 ) , alors q'uon pensait qu'ils utiliseraient le mobility radeon . on verra bien

ça ne change aps grand chose pour nous : jouer sur un portable apple , faut ètre motivé ... ( je ne termine pas l'article je suis dégouté ...

vous venez de voire quelque exemple de "ridiculisation de nos machines...
il faudrait vraiment réagir , je ne sais comment mais bon.. je susi tout a fait d'accord avec l'édito de macgamezone !
et vous qu'est c eque vous trouvez de ça , comemnt faux t'il réagire?
allez a +

Comme dit si bien un collegue de travail (je cite) "Moi je suis un bi-sexuel, Mac et PC" , idem pour moi j'ai les deux.

Donc je lis souvent les sites dans les deux domaines, et sache que ce genre de propos ce retrouve aussi du coter des Mac addicts a l'encontre des PC.

Donc pourquoi ne simplement ne pas y porter attention.

"Just be yourself"

------------------
- www.funkelectric.com -

je pense aussi que ce serait une bonne solution mais bon... je susi commème pas très content

console toi en te disant que le journal de ces incultes décérébrés (à ce niveau, je n'appelle pas ça des journalistes) est probablement réalisé sur Mac. Si leur salo$*%£ie de pc est aussi bien qu'ils le disent pour les jeux et tout, pourquoi ils ne feraient pas leur mag avec ?
le truc qui m'avait fait marrer était le reportage de Vandel chez PC Direct. Tous les mecs bossaient sur Mac. Et ils expliquaient à la caméra que le PC, c'est mieux que le Mac (mais derrière, vous avez quoi, vous travaillez sur quoi ? heu, sur Mac)