Marre de Virtual PC

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
74
Quelqu'un peut-il m'aider avant que je me debarasse de mon Virtual PC.J'ai installée Virtual Pc sur mon G4 avec Mac OSx,Virual PC version5 avec windows98 et aussitôt connecte sur EXplorer après quelques minute on me dit :Erreur irrécupérable Windows va redemarrer parce qu'il n'a pas quitté correctement mais je ne fait rien alors Scandisk demarre et là je doit attendrte qu'il vérifie mes erreurs eventuelles sur mon lecteur C.J'y comprends rien et maintenant je n'ose plus aller sur Virtual PC,besoin d'un conseil j'ai tout vérifier et rien trouver et si rien à faire pour resoudre le problème je le jette à la poubelle.Votre aide serait très apprécier.Merci
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> marre de Virtual PC <HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas une raison pour le dire 3 fois....
tes 2 autres posts sont effacés
wink.gif

C'est un Vpc d'origine ?
Sinon je trouve que Vpc marche beaucoup mieux avec Windows 2000 qu'avec 98.
Essaye si tu as l'occasion.
Sinon est-ce que ton Vpc est à jour ?

Oui il est a jour et Windows 98 aussi je crois que je vais le déinstaller et peut-etre le reinstaller plus tard de toute facon impossible de m'en sevir.Merci quand meme.

avec Windows XP, aucun problème !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jeffouille:
avec Windows XP, aucun problème ! <HR></BLOCKQUOTE>

Hormis une lenteur absolument inacceptable... A moins que tu ais une solution pour accelerer tout ca?

(Ti 550 / 512Mb)

qqun a-t-il déjà essayer VPC sur un G4 Bi-Pro ?
Je pense que c'est la "seule" machine qui doit le faire tourner "convenablement". En effet, sur un bi-pro, l'émulation video est déportée sur un des processeurs.
Perso, j'ai virtual PC, et c'est uniquement au cas ou. (en fait jamais)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par daffyb:
qqun a-t-il déjà essayer VPC sur un G4 Bi-Pro ?
Je pense que c'est la "seule" machine qui doit le faire tourner "convenablement". En effet, sur un bi-pro, l'émulation video est déportée sur un des processeurs.
Perso, j'ai virtual PC, et c'est uniquement au cas ou. (en fait jamais)
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai VPC avec Win98 et avec WinXP sur mon G4 bipro 500Mhz avec 512Mo RAM.
Ben, ça rame complètement sous OSX comparé à OS9. Et je ne crois pas, au vu des gauges de CPUmonitor, que le 2e processeur travaille beaucoup !

Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai une version avec win2000. En fait tout se "déglingue" à chaque fois que le mac entre en veille avec le PC et windows en mémoire. Je suis obligé de couper tout ce qui est économies d'énergie quand j'utilise VPC.