A propos de virtual pc quelques explications svp ?

Et bien, c'est simple… En fait, assez compliqué. J'utilise Firefox qui est un navigateur Mac ou PC, j'utilise NetBarrier qui est un firewall qui me permet de masquer le fait que je sois sur Mac et j'utilise Flip4Mac, qui est un lecteur (en fait un plugin QuickTime et une préférence système) qui lit les WMV et les WMA (en fait, qui permet de les lire sur QuickTime). Voilà.
Quand je vais sur ce site, les scripts Java ne peuvent pas lire que je suis utilisateur Mac. Ils voient peut-être que j'utilise Firefox, mais il existe pour PC et ma version de QuickTime Pro, avec ses 84 codecs et components, lit à peu près tout.
Un chose est certaine, j'ai vu sur ce site le test vidéo, j'ai vu cette vidéo tourner et je l'ai vu alors que VPC n'est plus installé sur mon iBook.
 
apenspel a dit:
Et bien, c'est simple? En fait, assez compliqué. J'utilise Firefox qui est un navigateur Mac ou PC, j'utilise NetBarrier qui est un firewall qui me permet de masquer le fait que je sois sur Mac et j'utilise Flip4Mac, qui est un lecteur (en fait un plugin QuickTime et une préférence système) qui lit les WMV et les WMA (en fait, qui permet de les lire sur QuickTime). Voilà.
Quand je vais sur ce site, les scripts Java ne peuvent pas lire que je suis utilisateur Mac. Ils voient peut-être que j'utilise Firefox, mais il existe pour PC et ma version de QuickTime Pro, avec ses 84 codecs et components, lit à peu près tout.
Un chose est certaine, j'ai vu sur ce site le test vidéo, j'ai vu cette vidéo tourner et je l'ai vu alors que VPC n'est plus installé sur mon iBook.

A mes moi aussi je vois la vidéo test ... et meme toutes les autres vidéo gratuite sur le site starac.
Mais c'est une autre histoire pour la vidéo payante.

je vais quand meme tester ta solution.
 
Ok, dans ce cas, juste pour tester, tu vas devoir payer pour Net Barrier, pour QuickTime Pro, pour Flip4Mac. Ça me semble beaucoup pour pas grand chose.
Je suis certain qu'il y a plein de p'tits musicos créatifs qui font tout pour que tu puisses les voir et les écouter facilement. Et eux, ils ne te proposent pas des salades pré-machées.
En plus, maintenant que j'y pense, tu feras ça pour rien, puisque si c'est payant, il y a certainement un exécutable .exe à lancer. Donc, retour à VPC.
Beaucoup d'énergie dépensée pour de la daube. Mais les coups et les douleurs ne se discutent pas.
 
apenspel a dit:
Ok, dans ce cas, juste pour tester, tu vas devoir payer pour Net Barrier, pour QuickTime Pro, pour Flip4Mac. Ça me semble beaucoup pour pas grand chose.
Je suis certain qu'il y a plein de p'tits musicos créatifs qui font tout pour que tu puisses les voir et les écouter facilement. Et eux, ils ne te proposent pas des salades pré-machées.
En plus, maintenant que j'y pense, tu feras ça pour rien, puisque si c'est payant, il y a certainement un exécutable .exe à lancer. Donc, retour à VPC.
Beaucoup d'énergie dépensée pour de la daube. Mais les coups et les douleurs ne se discutent pas.

pour l'instant j'ai les trois... mais je vois rien...

pourrez tu me dire ce qu'il faut cocher comme option dans wmv player des préférences systèmes.

pour net barrier une fois installer et vu les préf, il marche seul au démarrage et sans qu'on le voit ?

désolé pour mes questions basique mais le coté pul-ins etc.... j'ai jaùmais vraiment compris.
 
napo42 a dit:
Merci a tous pour vos réponses.

question est-ce que j'ai intérêt a changer le pug-in "Windows Media Plugin" trouvé dans :
library - internet plus-ins - windows media plug ins - contents - mac os - Windows Media Plugin"

par celui installé dans library - internet plus-ins - Windows Media Plugin" qui a été installé par la version la plus récente de windows media player ?

quelqu'un pourrait me dire ?
 
napo42 a dit:
Merci a tous pour vos réponses.

question est-ce que j'ai intérêt a changer le pug-in "Windows Media Plugin" trouvé dans :
library - internet plus-ins - windows media plug ins - contents - mac os - Windows Media Plugin"

par celui installé dans library - internet plus-ins - Windows Media Plugin" qui a été installé par la version la plus récente de windows media player ?

quelqu'un pourrait me dire ?
 
Pour Net Barrier : Filtres/Surf/Masquage d'information.

WMV : Plug-In, cocher Launch QuickTime Player. Je n'ai aucun plugin internet dans la Bibliothèque de ma p'tite maison, ni aucun component QuickTime. Le plugin Windows Media Player a été déplacé à l'install de Flip4Mac dans : Bibliothèque/Internet Plugins/Disabled Plugins/ C'était la dernière version. Je ne vois pas pourquoi en garder une ancienne.
 
anarchy79 a dit:
Ou peut-on trouver Virtuel PC 7 gratuitement?:)

Tu fais une belle lettre à Billou ... P'têt que ... :siffle: :rolleyes: