marre qu'on ne nous ecoute pas

Statut
Ce sujet est fermé.
jeromemac a dit:
c'est un accés à un appareil, et si c'est de la discremination, c'est comme si tu disais que ta voiture n'es accéssible qu'aux gens entre 70 et 80 kilo
c'est qu'une catégorie de la population, comme les windowzien... donc ne pas permettre à tout le monde au moins d'y accéder, meme sans parler de toutes les fonctionnalités, c'est de la descrimination, et en droit français ça s'appel de le vente lié... puisque t'es obligé d'avoir windows juste pour y acceder

Merci je cherche le terme juridique precis mais en ce moment j'ai beaucoup de TD en droit;)
 
kiki&mimi a dit:
Exemple pas convainquant celui de la voiture : celle ci n'est accessible qu'avec l'obtention du permis. :D


Par contre, rien n'oblige d'avoir windows ou tiger pour utiliser le dit samsung, la fonctionnalité de synchronisation n'est qu'un "plus". donc, que tu possèdes windows ou tiger, tu peux malgré tout utiliser ton appareil, I.E. téléphoner avec :up:

En faite je voulalis taper mes sms avec le clavier apple, mais cette option du carnet d'adresse ne marche pas, pourtant j'ai activé tout ce qu'il fallait.
:mad:
 
kiki&mimi a dit:
Exemple pas convainquant celui de la voiture : celle ci n'est accessible qu'avec l'obtention du permis. :D


Par contre, rien n'oblige d'avoir windows ou tiger pour utiliser le dit samsung, la fonctionnalité de synchronisation n'est qu'un "plus". donc, que tu possèdes windows ou tiger, tu peux malgré tout utiliser ton appareil, I.E. téléphoner avec :up:


l'obtention du permis est un mauvais exemple :D car rien ne t'empeche d'utiliser ta voiture sans permis :D
il n'en reste pas moins que la synchronisation n'es pas un plus, c'est une possibilité majeur, et un portable digne de se nom, de nos jour qui ne fait que appeler ne sert pas à grand chose, bon je suis perso un mauvais exemple avec mon panasonic d'il y'a 3 ans ... :D
 
jeromemac a dit:
c'est un accés à un appareil, et si c'est de la discremination, c'est comme si tu disais que ta voiture n'es accéssible qu'aux gens entre 70 et 80 kilo
c'est qu'une catégorie de la population, comme les windowzien... donc ne pas permettre à tout le monde au moins d'y accéder, meme sans parler de toutes les fonctionnalités, c'est de la descrimination, et en droit français ça s'appel de le vente lié... puisque t'es obligé d'avoir windows juste pour y acceder

Eh bien ça faisait un bail qu'on n'avait pas eu une Jeromemacquerie aussi énorme :D
 
ouais c'est de la vente forcée, on t'as forcé aussi. lance un procès pour une compatiblité mac, mais aussi unixware, les 3 bsd, linux, amiga os4, bref toutes les plateformes. sinon c'est de la discrimination.
 
  • J’aime
Réactions: Fulvio
jojoleretour a dit:
desolé la je suis pas bete, je sais que sony et apple c'est different :eek:
Un peu comme apple et samsung ? :D

Cela dit, de mémoire, les camescopes samsung n'ont JAMAIS fonctionné avec imovie...
 
Salut.

jeromemac a dit:
c'est qu'une catégorie de la population, comme les windowzien... donc ne pas permettre à tout le monde au moins d'y accéder, meme sans parler de toutes les fonctionnalités, c'est de la descrimination, et en droit français ça s'appel de le vente lié... puisque t'es obligé d'avoir windows juste pour y acceder
Ouais... c'est pareil pour la iSight, t'es obligé d'avoir Mac OS X et un mac pour pouvoir l'utiliser, c'est de la vente liée... Pareil pour les écrans cinema display dont toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles sous Windows... :rolleyes:

A ce que je sache, le téléphone il nécessite pas d'ordinateur pour fonctionner... donc ce n'est en aucun cas un exemple de vente liée.

@+
iota
 
jojoleretour a dit:
on sait meme avant l'achat que ça ne marche que sur des mac!! .

pas forcement, faut se renseigner AVANT d'acheter pour le savoir... comme pour un portable... :siffle:
 
Je soulignais un des seuls posts clairvoyants. Iota (entre autre) résume tout ce sujet. Avec son élégance habituelle : des faits.
 
  • J’aime
Réactions: AntoineD
Statut
Ce sujet est fermé.