huexley a dit:Mais en quel honneur ?? C'est dingue ça. :o
Et moi qui m'étais juré de pas replonger...
le meme honneur que tout ceux qui rale parce que apple n'ouvre pas son système de DRM
:zen: :zen:
huexley a dit:Mais en quel honneur ?? C'est dingue ça. :o
Et moi qui m'étais juré de pas replonger...
jeromemac a dit:et c'est peine perdu de faire comprendre que c'est légitime de vouloir avoir accés à quelquechose en etant sur le deuxieme système le plus utilisé au monde??
evidement c'est avec ce genre de réflection que les choses reste ce qu'elles sont et que rien ne bouge :rolleyes: :rolleyes:
Feroce a dit:Tant qu'à faire dans la mauvaise foi...
En fait, la plupart des GSM, sur Mac, sont compatibles iSync, et uniquement. Ce qui est cependant généralement suffisant (à condition d'aimer iSync, ce qui n'est pas mon cas).
Ce ne sont pas les fabriquants de GSM qui développent iSync, mais bien Apple... Donc dans ce cas-ci, c'est à Apple qu'il faut faire un procès! Pour absence de suivi du marché du GSM! D'ailleurs, on est en pleine discrimination, pourquoi ils favorisent les Sony Ericsson ?
Blague à part, vous feriez mieux d'aller vous coucher les gars... Vous avez voulu un Mac, vous l'avez, avec tout ce que cela implique... Et ca n'est pas une question d'égalité, mais simplement de choix personnel, à assumer!
valoriel a dit:Si tu es prêt à effectuer la démarche dans un sens, il faut accepter que d'autre la fasse en sens inverse. l'exemple d'elgato est parfait pour illustrer cela.
rien n'empèche un utilisateur windows de l'acheter! rien n'empèche non plus quelqu'un qui n'a pas d'ordinateur de se le procurer. au final, le produit ne fonctionnera pas... est-ce de la discrimination? :heu:
sur chaque appareil, sont notés les caractéristiques techniques et les configurations recquises qui elles seules font fois.
supermoquette a dit:un driver c'est rien à développer.... c'est sur, toute l'histoire des macs le montre... des fois jerome faudrait taire ta profession...
jeromemac a dit:donc toi tu prefere attaquer les rares qui font un choix à contresens de tout le monde.... après on se demande pourquoi microsoft est devant tout le monde... je fini par comprendre...
merci :love:jeromemac a dit:tu as raison
mais ya pas que l'informatique... rien ne devrait être à sens unique!! :mad:jeromemac a dit:l'enorme différence... meme si à la base je suis d'accord avec toi: rien ne doit etre à sens unique dans le matériel informatique
valoriel a dit:merci :love:
mais ya pas que l'informatique... rien ne devrait être à sens unique!! :mad:
prenons l'exemple d'un mec qui roule au GPL!! Il trouve pas de station service capable de lui en fournir, comment il fait?
est-ce un cas de discrimination? :heu:
Pléonasme :rateau:lupus yonderboy a dit:Tu es bête. C'est vertigineux comme tu es bête..
Celle là, tu nous la sors jusqu'à plus soif :mouais:jeromemac a dit:etant developpeur
Un DRM ne "s'ouvre" pas il se licencie :siffle:jeromemac a dit:le meme honneur que tout ceux qui rale parce que apple n'ouvre pas son système de DRM
ben j'avais pas remarqué que c'etait dans ce sens que t'allais, et j'ai bo relire je le vois pas, maintenant que tu le dis c'est plus clair ...supermoquette a dit:c'est exactement dans ce sens que j'allais (un driver sans les options c'est pas un driver pour moi et le monde apple te le montre si souvent), donc c'est chiant. tu vois ?
avant de gueuler demandes-toi si c'est dispo sur toutes les autres patefrome avant de serrer sur MS.
que je sache il le branche et ça marche , ce que fait meme pas le samsung et bien d'autres, et après les options c autre chose, c'est ce que je te dis depuis le début ...supermoquette a dit:au fait les écran qu'apple vend pour PC et qui n'ont pas les options que les macs ont ? ont peut leur tirer un procès pour vente forcée ? je suis là du côté de la minorité des acheteurs pcistes qui se sont fait avoir par apple en disant que le produit est compatible ?
WebOliver a dit:Quel régal.
Ben voilà, tu choisis de rouler à «contresens», assumes-en les conséquences aussi.
valoriel a dit:merci :love:
mais ya pas que l'informatique... rien ne devrait être à sens unique!! :mad:
prenons l'exemple d'un mec qui roule au GPL!! Il trouve pas de station service capable de lui en fournir, comment il fait?
est-ce un cas de discrimination? :heu:
qu'est ce qu'il te permet de declarer que quelqu'un est un "vrai" pro ou pas?? moi je fais rapporter pas mal de pognon à ma boite grace à mes developpement qui sont utilisé dans des boites de millier de personne...on developpe par rapport à leur besoin et pas à ce que j'ai decidé... donc je me permet de parler de ce que je connais et qui fonctionne trés bien... :zen: :zen:golf a dit:Celle là, tu nous la sors jusqu'à plus soif :mouais:
Le pb est qu'un vrai pro est censé savoir de quoi il parle, ce qui n'est pas ton cas :hein:
golf a dit:n cas :hein:
Illustration :
Un DRM ne "s'ouvre" pas il se licencie :siffle: