jeromemac a dit:c'est pas à contresens c'est dans les chemins de campagne (pas les depatemental, j'aime pas les departementale )
C'est bien le terme que tu as utilisé, «contresens».
jeromemac a dit:c'est pas à contresens c'est dans les chemins de campagne (pas les depatemental, j'aime pas les departementale )
WebOliver a dit:C'est bien le terme que tu as utilisé, «contresens».
Ben oui... le fait de pouvoir synchroniser son téléphone (qui sert avant toute chose à téléphoner si j'ai bonne mémoire) est optionnel.jeromemac a dit:que je sache il le branche et ça marche , ce que fait meme pas le samsung et bien d'autres, et après les options c autre chose, c'est ce que je te dis depuis le début ...
jeromemac a dit::zen: :zen: mais c le meme contresens que les utilisateur de mac, sauf que certain ne peuvent s'empecher de defendre microsoft, ce que je ne fait pas, et ça je l'assume..:zen:
Feroce a dit:Personne ne défend Microsoft ici, t'as encore rien compris...
jojoleretour a dit:Il n'ya qu'a voir ma galerie,.... http://forums.macg.co/galerie/showgallery.php?cat=500&ppuser=24426
c'etait une reponse à webo et c'est de maniere général pas specialement ce fil, je te l'accorde c'est hors sujetFeroce a dit:Personne ne défend Microsoft ici, t'as encore rien compris...
iota a dit:Ben oui... le fait de pouvoir synchroniser son téléphone (qui sert avant toute chose à téléphoner si j'ai bonne mémoire) est optionnel.
Où est la différence entre l'écran Apple qui marche à moitié sous windows, et le téléphone Samsung qui marche à moitié quand t'as un Mac (je le répéte, mais il me semble que le téléphone fonctionne sans ordinateur...) ?
@+
iota
Je vais réécrire ce que j'ai déjà écrit pas le passé : ton boulot, intrinsèquement, je ne le connais pas, je ne te connais pas et tout cela , j'en ai rien à faire :mouais:jeromemac a dit:qu'est ce qu'il te permet de declarer que quelqu'un est un "vrai" pro ou pas?? moi je fais rapporter pas mal de pognon à ma boite grace à mes developpement qui sont utilisé dans des boites de millier de personne...on developpe par rapport à leur besoin et pas à ce que j'ai decidé... donc je me permet de parler de ce que je connais et qui fonctionne trés bien... :zen: :zen:
Licencier un DRM c'est fournir les codes sources pour les inclure dans un autre codejeromemac a dit:c vrai, s'ouvre ça veut plus dire donner les sources, je corrige, licencié ses DRM
Là est le n½ud n½ud de l'histoire, il est microphobe jusqu'à l'absurde :hosto:Feroce a dit:Personne ne défend Microsoft ici, t'as encore rien compris...
si tu le dis... :zen: :zen:golf a dit:C'est ton discours sous ce label qui ne va pas du tout :rateau: Il y a très, trop, souvent incohérence entre ce que tu dis et la réalité d'un vrai pro !
pas forcement code source, sous windows une dll avec la doc, et sous mac ou unix une librairie avec la doc, y'a aucunement besoin d'avoir les sources, et je pense vraiment pas que par exemple microsoft qui licencie ses techno fournisse le code de ses DRM... (ce n'es qu'un exemple )golf a dit:Licencier un DRM c'est fournir les codes sources pour les inclure dans un autre code
A la base, un DRM est essentiellement un acte contractuel et juridique :rateau:
Je peux me tromper, mais mes derniers chiffres mette Linux devant, faisant d'OS X le 3ème système le plus utilisé au monde :zen:jeromemac a dit:le deuxieme système le plus utilisé au monde??
Question de point de vue ...valoriel a dit:Est-il spécifié sur la boîte du samsung de notre ami jojo que la compatibilité avec les mac est totale? je ne pense pas...
par conséquent, il n'y a pas lieu de polémiquer sur cette histoire. il faut se renseigner et bien lire les caractéristiques techniques ainsi que les configurations recquises avant d'acheter un produit informatque.
SveDec a dit:Lol Thiziz DA débat ^^
Je peux me tromper, mais mes derniers chiffres mette Linux devant, faisant d'OS X le 3ème système le plus utilisé au monde :zen:
Question de point de vue ...
En effet, s'il n'y a pas marqué explicitement sur la boite que ce portable n'est pas compatible entièrement avec un Mac, on peut considérer qu'il l'est :-/
jojoleretour a dit:et cela laisse penser que toutes les options sont dispo quel que soit la plateforme:o
jojoleretour a dit:Je suis d'accord et puis le bluetooht etant une norme internationale je pouvais penser et cela laisse penser que toutes les options sont dispo quel que soit la plateforme:o
mouahahahahaha...jojoleretour a dit:Je suis d'accord et puis le bluetooh etant une norme internationale je pouvais penser et cela laisse penser que toutes les options sont dispo quel que soit la plateforme :o
L'USB est une norme internationale, c'est pas pour ça que toutes les imprimantes, tout les scanners, toutes les webcam... sont compatible avec toutes les plateformes...jojoleretour a dit:Je suis d'accord et puis le bluetooht etant une norme internationale je pouvais penser et cela laisse penser que toutes les options sont dispo quel que soit la plateforme:o