Je dirais surtout qu'il vaut mieux un mot juste plutot qu'un mot faux.
En l'occurence, je ne vois pas de la discrimination.
La discrimination, ca concerne les choses basiques de la vie. T'es noir, tu veux rentrer dans un resto, on te dit qu'il est plein, et en sortant, tu vois qu'un blanc n'est pas refusé. Ca c'est de la discrimination.
En l'occurence, parler de discrimination parce qu'un GSM n'est pas supporté, c'est n'importe quoi.
Tant qu'à choisir un mot fort, j'évoquerais celui de la RESPONSABILITÉ. En tant qu'acheteur, c'était à toi d'aller voir sur la page d'Apple si ton Samsung était compatible, sur Versiontracker d'aller voir si des produits alternatifs n'apportent pas cette compatibilité, de demander au vendeur conseil (ca doit pas être facile de trouver un vendeur qui connaisse ce détail, mais soit), plutot que de venir pleurnicher sur un forum alors que tu n'as pas assumé ton rôle d'acheteur consciencieux.
Quand (pour des raisons de vol) j'ai du me racheter un GSM, j'ai passé environ deux semaines sur le net dans les forums (pour avoir des avis), j'ai recherché des produits alternatifs à iSync, j'ai retourné les catalogues dans tous les sens... Et mon choix final fut le T610, en adéquation avec mes gouts, mes besoins et mon portefeuille. Aucune mauvaise surprise, et il se synchronise avec Entourage parfaitement (grace à MobileSync), c'est ce que je voulais. Hors-propos : MobileSync n'est compatible qu'avec les Sony Erricson... DISCRIMINATION ! PROCES!
Tu m'as l'air d'avoir fait un achat précipité (sans doute du à ton jeune âge). Plutot que de revendiquer comme un petit garçon gaté pourri à qui l'on doit tout, et ne doit surtout pas réfléchir plus de deux secondes, je te propose d'ASSUMER ton erreur. Tu verras, ca te servira bien plus tard "dans la vraie vie".