marre qu'on ne nous ecoute pas

Statut
Ce sujet est fermé.
jeromemac a dit:
pas forcement code source, sous windows une dll avec la doc, et sous mac ou unix une librairie avec la doc, y'a aucunement besoin d'avoir les sources, et je pense vraiment pas que par exemple microsoft qui licencie ses techno fournisse le code de ses DRM... (ce n'es qu'un exemple :p )
:up:
Merci :D
CQFD

valoriel a dit:
mouahahahahaha... :D

l'exemple même du type complétement à coté de la plaque :D :D :D

encore un exemple à la con, mais penses tu qu'un clavier bluetooh by apple soit capable de se synchroniser avec iCal?!! :rolleyes:

ben non... et pourtant, le clavier est vendu comme étant compatible bluetooh!!

dingue, non? :mouais: :heu: :heu:

tu trouves pas que ta comparaison n'a rien avoir avec ce qui accable notre ami??
:eek: :eek: :zen:

Désolé Meldon mais nous sommes civilisé nous ici!!! :o donc par consequent c'est vraiment pas drole, (la tu baisse Meldon...)

meldon a dit:
Enfin bon, pour faire avancer les choses, je propose qu'on aille bruler quelques voitures et/ou commerces pour faire part de notre révolte face à cet abandon d'une part de la population française (les autres vous pouvez venir aider aussi). :D

(mmm, finalement je suis pas sûre que ce soit drôle mon affaire :heu: )

moyennement drole...
:siffle:

jojoleretour a dit:
Désolé Meldon mais nous sommes civilisé nous ici!!! :o donc par consequent c'est vraiment pas drole, (la tu baisse Meldon...)
On critique pas Meldon comme ça !
Non mais oh :hein:

:)

SveDec a dit:
On critique pas Meldon comme ça !
Non mais oh :hein:

:)

Bah ne t'inquiète pas, les critiques t'enrichissent toujours d'une façon ou d'une autre. Là j'apprends le mot civilisation et tout ce qui va avec: paix, tolérance, humilité, donnage de leçon, etc. lool

• J’aime
Réactions: SveDec
C'était pas la peine de m'envoyer un coup de boule à facette ROUGE ...

• J’aime
Réactions: WebOliver et meldon
SveDec a dit:
C'était pas la peine de m'envoyer un coup de boule à facette ROUGE ...

les MP (message privée) vous connaissez :siffle: :zen: :zen: :D

jojoleretour a dit:
tu me l'a fait non?
Non xD

jeromemac : tu as raison, le hors-sujet est terminé :zen:

kiki&mimi a dit:
c'est pourquoi sur le site apple sont référencés les appareils dont on peut exploiter les fonctions de synchro, qui, même si elles sont fort pratques, restent secondaires...:siffle:

je ne vois pas en quoi le fait que ton appreil dispose de la technologie BT devrait rendre celui-ci compatible avec toutes les plateformes disposant elles aussi de cette technologie... :confused:

je te voit bien, dans le magazin tu es entrain d'acheter qqq chose et tu rentre chez toi regarde sur le site d'apple si c'est compatible ou mieux encore tu te promene avec ton ibook ou powerbook avec le wifi en priant que dans la zone ou tu soit il y'ait le wifi , excuse mais dans mon cas je venais de prendre un forfait et donc le telephone qui va avec.

Et puis a l'epoque (au mois d'aout) j'avais pas encore internet chez moi, et sur la boite du telephone le contructeur n'avait pas dit que certaines option n'etait disponible que pour ceux qui ont un PC.

Et je peux vous dire que le forfait est génial, telephonie et sms illimité le soir et weekend + 3h en dehors + la TV illimité le weekend +... pour 49 euro, le portable est bien mais c'est la maniere que traite samsung des macusers qui m'agace :o

Hé ben :eek::eek::eek:

Je viens juste d'arriver et j'ai loupé tout ça !

Donc pour résumer et voir si j'ai bien tout compris, ça commence par jojoleretour alias "j'ai oublié de retenir mes règles élémentaires de grammaire et conjugaison" qui se plaint de ne pouvoir utiliser du matériel (qu'il a délibérément acheté) sur son Mac. Personne ne t'a obligé à acheter ce téléphone et bien que ce soit un forfait, personne ne t'as empêché de te renseigner avant... :siffle:

Ensuite nous avons jeromemac, qui a apparemment suivi le même cursus scolaire que jojoleretour puisqu'ils se font visiblement concurrence au niveau des performances en matière de respect de la langue... :siffle:, qui aime aussi à changer de sujet en entrant en conflit avec golf sur des sujets que finalement peu d'entre nous maîtrisent. A croire que le MP est une fonction obsolète :(

Je mets une mention spéciale à la longueur et à l'intérêt global de ce thread, je pense que ça va apporter énormément d'informations à ceux qui voudront en savoir plus, non pas sur les problèmes de compatibilité GSM/MAC, mais sur les rapports humains en général.

Je suis étonné que ce ne soit pas fermé encore :siffle::confused:

Bonne nuit à tous :zen:

PS : j'ai à l'unanimité des gens devant mon ordinateur, c'est à dire moi, mis une note exprimant ce que je pense de ce sujet. :D

Enfin bon, pour faire avancer les choses, je propose qu'on aille bruler quelques voitures et/ou commerces pour faire part de notre révolte face à cet abandon d'une part de la population française (les autres vous pouvez venir aider aussi).

Si ils ne brulaient que des voitures... mais non ils brulent aussi des ecoles, creches et tuent aussi (emoragie cerebrale de pauvres gens qui essayent de calmer les gosses). Ils brulent aussi des eglises (ca aurait ete pour une autre religion, on aurai eu une guerre civil...). Tout ca parce que 2 jeunes etaient en deli de fuite et n ont donc pas respecte la loi... Le respect des loi fait bien peur en france.

Sinon pour en revenir au sujet, on aurait pas tous ces problemes si il y avait une norme de communication respectee par tous les telephones portables hein ;)
Mais bon c est comme les baladeurs mp3 chacun aime bien reinventer la roue et imposer ses logiciels (je vise pas que apple, mais bon..)

Statut
Ce sujet est fermé.