Marvin se les gèle!

Ah oui tiens, y a une nouvelle option! ça devait être avec 10.4.9, parce que je suis sous cette configuration, mais il me semble que c'est pourtant la première fois que je vois ce truc, alors que 10.4.9 est dispo depuis quelques mois déjà non??? Je me promène souvent dans ces préférences réseau vu que j'ai configuré mon réseau WiFi il y a quelques semaines et c'est la première fois que je vois ce truc...

Bref, j'ai désactivé, on verra si ça va mieux!

merci!

:)

J'ai une autre question dans le genre:

maintentant que je suis de nouveau en 10.4.9 et que mon back up est lui en 10.4.10, si je refais un backup, ça va updater l'ancien à l'envers ???

:heu: :heu: :hein: :heu:

:rose:

Profite de refaire un clone complet puisque tu as un système méga-super-propre.

heu c'est quoi le clown complet? C'est moi c'est ça? :D

Alors, c'est pas un smart back-up, c'est ça?

(tu as, à part ça, l'art de répondre à côté (:D)(joke), si je fais un clone complet, ça va repasser de 10.4.10 à 10.4.9??? (c'était ma question))

Oui ce n'est point un smart backup.

Tu peux effacer le système sur l'externe aussi, avant de lancer, pour être sûre.

Ben tu effaces (tu supprimes) ton précédent clone, et tu en refais un tout neuf. Attention, cela risque d'être assez long.

Slurp!

Pas vouloir rouvrir un fil pour ça, mais j'ai perdu du coup ma configuration d'imprimante, j'ai une hp laserjet 1022, elle apparait dans la liste des imprimantes, mais pas dans "imprimet via" et apparemment je suis obligée de choisir un modèle pour pouvoir ajouter cette imprimante...

je sais plus comment j'avais fait à l'époque....

:coucou:

J'avais pas encore effacé à l'époque mon clone sur le disque dur externe. Je viens de le faire. Ça m'a pris 2h30... Le problème, c'est que mon clone propre contient maintenant des dossiers vides, "dev", "Network", et un dossier "previous system" qui contient "système précédent1". Si je me souviens bien, ce système précédent contient l'avant re mise à jour 10.4.9. C'est juste? Bon maintenant, je fais quoi avec tous ces dossiers? Je peux les effacer?

seulement le previous system peut être effacé, les autres font partie des dossiers systèmes cachés (ils sont sut ton disque original mais caché quoi) quoi.

• J’aime
Réactions: Aurélie85