Masquer une appli à l'ouverture

Delgesu

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2003
1 113
79
50
lecahierdexavier.blogspot.com
Avez-vous rencontré ce léger problème ?
Dans mes préférences système , je mets Mail dans les applis qui se lancent à l'ouverture . Puis je coche la case "Masquer" . Et ben pourtant Mail se lance bien au démarrage , mais reste en plein milieu du bureau . Je dois ensuite faire Pomme H . Hello Leopard? On feignasse ?

Avez-vous rencontré ce léger problème ?
Dans mes préférences système , je mets Mail dans les applis qui se lancent à l'ouverture . Puis je coche la case "Masquer" . Et ben pourtant Mail se lance bien au démarrage , mais reste en plein milieu du bureau . Je dois ensuite faire Pomme H . Hello Leopard? On feignasse ?
La case masquer n'empêche pas l'appli de se lancer…

Il faut la retirer via le petit (-) en bas pour la retirer des applis se lançant au démarrage… ;)

La case masquer n'empêche pas l'appli de se lancer…

Il faut la retirer via le petit (-) en bas pour la retirer des applis se lançant au démarrage… ;)

Bonsoir,
mais il veut la lancer et la masquer, mais mail n'accepte pas ce traitement.;)
c'est un bug ou une volonté d'Apple, déja comme cela sous 10.4.

Bonsoir,
mais il veut la lancer et la masquer, mais mail n'accepte pas ce traitement.;)
c'est un bug ou une volonté d'Apple, déja comme cela sous 10.4.
Pas normal…

Tu passes bien par les références systèmes / comptes / ouverture au démarrage ?

Essaye de déplacer "com.apple.systempreferences.plist", situé dans la maison/biblio/préférences, sur ton bureau et redémarres…

Ensuite reconfigure tes applis à l'ouverture…

Salut,
Je ne savais pas qu'on pouvait masquer une appli à l'ouverture :S
J'ai donc essayé, et moi aussi je rencontre ce problème avec skype.
++

Toujours le même souci, apparemment non corrigé :) Faut le faire que ça soit une appli made in apple qui ait un bug sur une fonction OS X ^^