Massage de pixel : ça marche!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> ce les propres des écrans TFT ces "vagues" et ça n'a pas à voir avec les pixels morts, non ??

[/QUOTE]ba non "cristaux liquides"
laugh.gif

Victime de deux pixels mort, un chtit bleu depuis le premier jour pas trop voyant donc pas de blème.
Par contre depuis hier un pixel d'un beau rouge vif pas très loin du premier "largeur de la flèche guidée par la souris"
En plein centre de l'écran.
blush.gif

Si j'appuie un chouia à côté de ce dit pixel rouge, il disparait, et dès que je relâche il réapparait forcément...
frown.gif

Je vais essayer de masser, masser, je verrai bien...

J'ai lu qu'il change la dalle à partir de 5 pixels mort, mais 2 quasi au même endroit dont un rouge non?

Moi qui fait de la photo, c'est "chiant" ce pixel rouge je ne vois plus que lui depuis hier...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> Je vais essayer de masser, masser, je verrai bien...

[/QUOTE]

Bhen voilà, au lieu de "masser" mon écran, j'ai fait une légère pression sur ce dernier, mais pas du tout où mon pixel mort se trouve, mais bien plus loin et là il s'est "ressuscité"
laugh.gif

Il faut essayer de part et d'autre d'appuyer sur votre écran avec certe une certaine pression sans faire d'excès bien sûr.
wink.gif

Bon ceci n'a fonctionné que pour mon pixel rouge "le plus ch...." cela dit.
Mais l'autre je ne le vois quasi pas alors je ne touche plus rien maintenant.
Peut être cela servira à d'autres...