Mauvaise version de pistes dans album Apple Music

Le Baron

Membre actif
17 Mars 2006
311
12
Genève
Salut à tous,
J’ai un soucis relativement énervant !
Lorsque j’écoute un album sur Apple musique j’ai des morceaux de l’album et parfois des versions “ Live “ alors que cette album provient bien de l’Apple music. Soucis sur IOS 12 iPhone et iPad pas testé sur Mac. Merci d’avance
Florian
 
Salut,

qu'est-ce que tu appelles des versions Live ? Peux-tu donner les références de l'album ?

Merci, a+
 
Salut, des versions en concert par exemple The number of the beast d’Iron Maiden la piste "22 Acacia Avenue“ est correct, version studio, puis la piste suivante The number of the beast est en concert. A note que sur Mac pas de soucis.Merci Salutations
 
Salut,

Bizarre en effet. Je viens de regarder sur mon iPhone et j’ai l’album normal avec que les pistes studios. Idée : tu supprimes l’album de la bibliothèque et tu le remets ?

A+
 
Salut
Super j’ai supprimé les morceaux puis re téléchargé l’album et tout est rentré dans l’ordre merci
Salutations
Flo
 
J'ai toujours eu ce genre de désagrément depuis les débuts d'iTunes : des versions différentes d'un même titre (versions "Live" avec titre identique à la version studio, versions studio identiques mais sur albums différents...) s'accumulent et doublonnent dans ma discothèque iTunes. Je fais le ménage manuellement.