Mauvaises surprises iMac 2012

Jice81

Membre confirmé
22 Novembre 2008
10
0
Bonjour,

je suis sur le point de craquer pour un imac 27' (Full option). Pour les heureux possesseurs de cette merveille avez vous eu des mauvaises surprises ? (Ecran, performance, bug, etc...)

Merci pour vos retours d'expériences! :zen:
 
Le miens est parti pour un remplacement, il doit être livré le 2 janvier au RMA d'apple.

Je l'ai reçu le 19 décembre, au début, tout allait bien, et puis quelques jours après, il ne voulait plus se réveiller de la mise en veille prolongée, aucune réponse en appuyant sur le clavier/souris/power. Je devais appuyer plusieurs fois sur power afin qu'il redémarre.

Et au final, le 27 décembre il a décidé de ne plus démarrer du tout.
J'ai essayé un peu tout ce que je voyais, mais aucune réaction au bouton power.

C'était un I7 3.4 / 1TB fusion / 680MX.

J'attends le nouveau avec impatience, encore une fois :(
 
Bonjour,

Comme toujours, si possible, attendre la révision B d'un nouveau produit pour éviter d'essuyer les plâtres :rolleyes:
 
Possible pour la révision B, mais pour infos, j'ai un 27 late 2009, un des premiers sortis.

Jamais eu de problème avec, ni d'écran, ni de disque dur...
 
6 mois minimum, en fait cela dépend surtout de Intel.
 
Bonjour,

je profite du présent topic pour savoir si le soucis de jaunisse/grisaille (poussière entre dalle et écran) est définitivement -du fait de la nouvelle technique de fabrication- un lointain mauvais souvenir.

Je suis en mid2010 21,5 (3,6Ghz) encore sous AppleCare (ai eu le soucis de poussières) et je me tâte sur le 2012.

Aussi quand certains parlent de revB, par expérience, ça apparaît combien de mois après la sortie de l'original?

Pour le reste, si d'autres intervenants ont des retours sur les mauvaises surprises éventuellement corrigées, c'est bien urbain :)
 
Bonjour,

je profite du présent topic pour savoir si le soucis de jaunisse/grisaille (poussière entre dalle et écran) est définitivement -du fait de la nouvelle technique de fabrication- un lointain mauvais souvenir.

Je suis en mid2010 21,5 (3,6Ghz) encore sous AppleCare (ai eu le soucis de poussières) et je me tâte sur le 2012.

Aussi quand certains parlent de revB, par expérience, ça apparaît combien de mois après la sortie de l'original?

Pour le reste, si d'autres intervenants ont des retours sur les mauvaises surprises éventuellement corrigées, c'est bien urbain :)

Tu as la réponse dans cette même page ! :D :D
 
pour en revenir au sujet, apparemment je n'ai lu aucun problème concernant l'écran pour le moment, plutôt des choses positives d'ailleurs (reflets moindre, calibration correcte etc...).

Le fusion drive semble être apprécié et recommandé.

On parle ici sur un autre post de certains dérangements (bruits continus) sous bootcamp /jeu.

Pour avoir une idée plus précise, va falloir attendre encore un peu que les gars soient livrés...
 
Salut,

les seules mauvaises surprises ( ou du moins la seule ) de cet iMac jusqu'à présent c'est apparemment le ventilo qui s'emballe un peu sous bootcamp et encore je crois pas que 100% des utilisateurs aient le problème. Enfin c'est purement logiciel au niveau de la gestion du ventilo vu que ça le fait pas avec les mêmes jeu sous OSX.

Donc pour une Rev A. comme vous dites, c'est plutôt pas mal pour l'instant !

Je reçois le miens dans quelques jours, je vous en dirais ce que j'en pense. :up: