Mavericks: accès périphérique d'aide?

KilEstBoLeMac

Membre actif
18 Mai 2004
276
8
Bonjour,
je me permet de poser la question car je ne trouve pas beaucoup d'info à ce propos.

Sous 10.8, Préférences système -> Accessibilité
on avait une petite coche à disposition
"Activer l'accès pour les périphériques d'aide"

Cette option est demandée par exemple par des softs de partage de souris/clavier.

Je suis entrain de valider 10.9 dans notre environnement.

Et pour le moment, le seul truc qui embête, c'est que je ne trouve pas ou est cachée cette option dans Mavericks.

Avez-vous une idée? Merci merci et bonne fin de journée.

---------- Nouveau message ajouté à 17h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h25 ----------

Heu... Il suffisait que je poste pour trouver le truc....

Donc, maintenant, c'est géré par application et non en général. Ce qui est bien..

Ca se passe dans "Sécurité et confidentialité" -> "Accessibilité" -> puis choisir l'app désirée.
 
Bonjour,
je me permet de poser la question car je ne trouve pas beaucoup d'info à ce propos.

Sous 10.8, Préférences système -> Accessibilité
on avait une petite coche à disposition
"Activer l'accès pour les périphériques d'aide"

Cette option est demandée par exemple par des softs de partage de souris/clavier.

Je suis entrain de valider 10.9 dans notre environnement.

Et pour le moment, le seul truc qui embête, c'est que je ne trouve pas ou est cachée cette option dans Mavericks.

Avez-vous une idée? Merci merci et bonne fin de journée.

---------- Nouveau message ajouté à 17h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h25 ----------

Heu... Il suffisait que je poste pour trouver le truc....

Donc, maintenant, c'est géré par application et non en général. Ce qui est bien..

Ca se passe dans "Sécurité et confidentialité" -> "Accessibilité" -> puis choisir l'app désirée.

Merci tu m'as sauvé la vie, je cherchais cette option pour text expander
 
Bonjour KilEstBoleMac,

Ce que tu indiques tombe pile à point.
J'avais justement besoin d'autoriser une application à contrôler l'ordinateur.

Maintenant c'est fait et ça marche très bien:up: