Mavericks : applications (in)compatibles

Shark a une nouvelle fois perdu ces n° de licences !
A chaque mise à jour système çà recommence !

:rolleyes:
 
Bonjour,

iPhoto 8.1.2 ne fonctionne pas alors que iMovie 8.0.6 lui fonctionne... c'est pourtant iLife 09 tous les deux.
Apple aurait pu étendre la mise à jour gratuite à tout les possesseur d'iLife et iWork dans ce cas.
Sinon j'ai fait la maj depuis snow leopard sur un macbook pro mi-2007 (j'aime les risques:D) en cleaninstall et ça tourne bien pour l'instant (quelques heures de test)
 
Pour info, pour ceux qui utilise un mac comme media center :
XBMC ne fonctionne pas sous mavericks !
Il faut attendre la 12.3, les développeurs travaillent dessus.
 
...Sinon j'ai fait la maj depuis snow leopard sur un macbook pro mi-2007 (j'aime les risques:D) en cleaninstall et ça tourne bien pour l'instant (quelques heures de test)

iMovie 10 accepte de se lancer sur ce MacBookPro de 2007?
(il semble que sur les iMacs de même période, iMovie 10 ne puisse fonctionner, faute d'une carte graphique sufisante)
 
J'ai la mémoire qui flanche, ou bien :confused:
D'habitude, à chaque nouveau système on nous propose sur le net une LONGUE liste de tous les apps qui fonctionnent/fonctionnent pas ?
Pourquoi pas cette fois :confused:
 
Est-ce que Roaring Apps ne recense pas ces applications compatibles ou pas?
(comme ils l'ont fait pour Lion et MountainLion, d'où le nom du site, qu'il faudrait d'ailleurs rebaptiser désormais "barking apps")
 
Est-ce que Roaring Apps ne recense pas ces applications compatibles ou pas?
(comme ils l'ont fait pour Lion et MountainLion, d'où le nom du site, qu'il faudrait d'ailleurs rebaptiser désormais "barking apps")

Exact :up:
Fonctionne avec Safari et Chrome (pas grave...).
Mais : ÇA FAIT PEUR !
La colonne Mavericks est quasiment immaculée !!!!
En tout cas, j'espère que les versions que j'ai n'ont pas été testées et qu'elles fonctionnent parce que là, je suis pas prête de faire la MAJ :hein:
 
Le logiciel MyTomTom pour les GPS TomTom ne fonctionne pas sous Mavericks... Du moins pas possibilité de faire une MAJ du GPS ...

Le navigateur se lance, détecte bien les MAJ a faire mais une fois valider, rien ne se passe:confused:
 
Perian comme prévu coince avec Quicktime Player en effectuant une conversion interminable
par contre presque aucun soucis avec Quicktime Player Pro7
MPlayer a été mis a jour
MPlayer OSX Extended ( malgré 2 ans de placard ) toujours au top comme Movist

Flip4Mac je ne sais pas je ne l'ai plus

Je confirme pour QT7 et Perian...

As tu une solution pour Quicklook, qui lui non plus ne fonctionne plus avec les videos dans le Finder (???)

Merci :up:
 
Hello,
depuis la mise à jour en 10.9, chaque fois que je lance Mail, j'ai un message de bienvenue dans une fenêtre "Mise à niveau de Mail" qui m'informe de la mise à jour. Je clique sur suivant et j'accède à mes emails ( Ouf) . Je suis maintenant en version 7.0(1816) et parfois mail se bloque.

Je suis sous MBP 17 pouces, mi-2009.
Est-il possible de réinstaller uniquement Mail (depuis timemachine par exemple) ?

Merci pour votre aide
 
Je confirme pour QT7 et Perian...

As tu une solution pour Quicklook, qui lui non plus ne fonctionne plus avec les videos dans le Finder (???)

Merci :up:

non pas de solution
c'était effectivement bien pratique
tout une époque
j'en ai profité pour virer Perian et Flip4Mac qui ne me sont plus utile
time flies...
 
Bonjour à tous, je pense faire le backup de mes fichiers ce week end et installer Maverick.
J'ai une question surement déjà posé et déjà répondue.

La Game Adobe CS6 fonctionne bien? Il y a aucun soucis?
J'ai l'archive téléchargé depuis mon manager adobe, es ce que je dois re télécharger le package ou peux gardé mon ancien package?

Merci
 
je viens de remarqué que "Gimp" ne fonctionne plus correctement avec mavericks...
au moment de faire du texte sur une photo il est presque impossible de s'avoir tapé quelque chose, car des que l'on tape sur une lettre cela amène a un raccourcie.... (changement de pinceaux, sélection, etc...)
 
Vérification rapide des logiciels suivants, qui semblent fonctionner normalement :

- PhotoShop Elements 11 (quoique plutôt lent)
- DxO 8 & 9 (je viens juste de faire la mise à jour)
- AutoPanoPro (APP) 3
- Xee
- Witopia
- Word
- Excel
- Powerpoint
- VMWare Fusion 6
- Skype (quoique plutôt lent)
- Sketchup 8
- iStats 4
- Google Chrome

Je n'ai pas encore rencontré de logiciel posant problème... :up:
 
Dernière édition: