Epson Scan, j'ai cru lire qu' EPSON allait régler le problème en début de semaine, à confirmer
Si le cur t'en dit, tu peux essayer dans ton Terminal :Mail a fonctionné un jour, puis c'est le ballon de plage sans fin dès qu'on clique dans la fenêtre.
Utilitaire de Disque et Diskwarrior n'ont pas réglé le problème.
J'ai vérifié en créant une seconde session administrateur : Mail fonctionne pour le nouvel administrateur.
defaults delete com.apple.mail ColorQuoterColorList
iMovie 10 accepte de se lancer sur ce MacBookPro de 2007?
(il semble que sur les iMacs de même période, iMovie 10 ne puisse fonctionner, faute d'une carte graphique sufisante)
Oui tout à fait, EPSON Scan l'app. ne fonctionne plus, mais il est toujours possible de scanner par l'intermédiaire de transfert d'images :zen:
Wouahhh chez moi c'est la grande classe avec VLC...il me genere un Kernel Task à 160% de CPU impossible de breaker la chose....obligé de refaire une clean installe pour que ça cesse...:eek:
Du coups là ... présentement ... j'ai juste la frousse d'installer plus de chose....![]()
Le Word de mon Office 2008 fonctionne en tout cas sur mon nouveau MBPR13", je crois que PPoint le fait planter...Après une énième clean install, tout à l'air mieux le CPU n'est plus en charge, juste la Ram qui charge à 400-600Mo sur le kernel Task mais rien d'anormal apparemment, je suis soulagé
Office 2008 ne fonctionne pas par contre:râteau: et VLC roule nickel maintenant![]()
Après une énième clean install, tout à l'air mieux le CPU n'est plus en charge, juste la Ram qui charge à 400-600Mo sur le kernel Task mais rien d'anormal apparemment, je suis soulagé
Office 2008 ne fonctionne pas par contre:râteau: et VLC roule nickel maintenant![]()