Mavericks : applications (in)compatibles

observateur

Membre confirmé
21 Juillet 2011
10
0
Rennes
Salut,

Y a t'il des utilisateurs de Ciel AutoEntrepreneur qui sont déjà passé sur Mac OSX Mavericks pour savoir si le logiciel est bien compatible? Car Ciel ne donne aucune information sur le sujet.

Merci d'avance
 
Je renomme le fil et en profite pour le généraliser : listez vos applications compatibles (ou pas).
Merci.
 
Perian comme prévu coince avec Quicktime Player en effectuant une conversion interminable
par contre presque aucun soucis avec Quicktime Player Pro7
MPlayer a été mis a jour
MPlayer OSX Extended ( malgré 2 ans de placard ) toujours au top comme Movist

Flip4Mac je ne sais pas je ne l'ai plus
 
Est-ce quelqu'un sait si 1Password Version 3.8.21 (build 32009) est compatible ?

Bento étant abandonné a-t-il des chances de fonctionner ?

Merci .
 
mplayerX moi marche très bien, que ce soit sur Mavericks avant la mise à jour d'hier (1.0.18) ou aujourd'hui avec la mise la jour.

Petite question subsidiaire, MplayerX ou VLC ? c'est du pareil au même et une question de goût ou un est vraiment meilleur que l'autre ?
 
mplayerX moi marche très bien, que ce soit sur Mavericks avant la mise à jour d'hier (1.0.18) ou aujourd'hui avec la mise la jour.

Petite question subsidiaire, MplayerX ou VLC ? c'est du pareil au même et une question de goût ou un est vraiment meilleur que l'autre ?

Question de goût ;)
Si l'un pose problème, l'autre peut dépanner...
 
Gros Bug avec MplayerX quand je le lance, la carte graphique Geforce prend la place de la carte graphique intel et Mplayer frise à mort :up: je prend VLC du coup mais galère
 
je viens d'installer final cut studio 7 sur mon MBP avec Maveriscks avant de mettre sur mon imac de travail.
Apparemment tout marche bien, j'ai pu ouvrir tous mes projets et je n'ai pas vu de problème particulier. Je pense donc passer sur Maveriscks sur l'Imac également
 
Bonjour
Mon vieux photoshop CS ( très vieux !) mais qui me suffisait largement est éjecté par Mavericks.

Autrement , je ne trouve pas comment connaitre ce qui reste libre sur le DD, avant il suffisait d'ouvrir n'importe quel dossier et c'était inscrit en bas .
QQ1 a une solution ?
Merci.
 
Bonjour

Autrement , je ne trouve pas comment connaitre ce qui reste libre sur le DD, avant il suffisait d'ouvrir n'importe quel dossier et c'était inscrit en bas .
QQ1 a une solution ?
Merci.

Il faut demander d'afficher la barre d'état.


Vuescan 9.3.14 incompatible : perte des prefs et scan en monochrome.
 
armenn,

Pour une raison quelconque, ta barre d'état a dû virer à l'état 'masqué'. Donc va à :

menu du Finder : 'Présentation' → Afficher la barre d'état (les permutations : Afficher / Masquer peuvent se faire par ⌘⇧/ = cmd+shift+/).

[Édit. Doublé par Madalvée - ce qui me permet de le saluer :coucou:]
 
Mon application "Le Petit Robert" est HS depuis Mavericks. L'achat n'ayant pas été fait sur l'AppStore (il n'y était pas vendu au moment de l'achat), je crains le pire de la part de l'éditeur pour un mise à jour, la société Le Robert étant particulièrement peu encline à se préoccuper de ses clients.

Déjà, à l'époque, j'avais dû faire des pieds et des mains pour obtenir une version opérationnelle après être passé sous Lion… A 59,99 € l'application, je ne crois pas que je vais encore repasser par le tiroir caisse, sans aucune garantie de suivi par la suite !

Sinon, à signaler aussi, le module Mail d'Antidote ne fonctionne plus avec Mail 7.0. Mais là, je ne doute pas qu'une mise à jour viendra rapidement. Contrairement au Robert, sorte de mammouth bloqué dans les glaces de l'âge papier, Antidote a toujours été très actif et très réactif.
 
CarbonCopyCloner vient de sortir la version 3.5.3, gratuite pour tous les acheteurs d'une version 3.5, et pleinement compatible avec 10.9.

Sa version 3.4.7 est déclarée non compatible avec 10.8 et 10.9, et son développement est abandonné.



1Password doit être mis à jour ou acheté en version 4 pour être compatible avec Mavericks.
 
Si j'en crois Apple qui clame toujours l'ultra facilité d'utilisation et le plaisir d'utiliser un Macintosh, je ne devrai jamais avoir ce genre de souci d'incompatibilité, non ?

On m'aurai menti ?

Bref, ras le bol de toujours se prendre la tête et de perdre son temps à chaque nouvel OS X.
Surtout qu'au bout du compte cela n'apporte rien.
 
Merci Macomaniac et Madalvée

Dans le Dashboard les 4 pendules ont les 3 aiguilles collées à gauche de l'écran, et toutes à la même heure....
Etrange !
 
Est-ce que quelqu'un sait si Logic 9.1.8 tourne sous Mac OS X 10.9 ?

J'avais du acheter Logic 9 parce que Logic 8 ne tournait pas sous Lion, je ne compte pas installer Mac OS X 10.9 si Logic 9 ne tourne pas avec le nouvel OS.