Mavericks et adobe flash player

alain64po

Membre confirmé
1 Mars 2009
48
1
Bonjour
avec Mavericks je ne peux pas visualiser les vidéos youtube malgré le téléchargement de adobe flash player 11 tel que demandé par le système lorsque je veux visualiser une video.

Une solution parmi les Apple addicts?

Merci de vos réponses
Bonne semaine
 
Bonjour
avec Mavericks je ne peux pas visualiser les vidéos youtube malgré le téléchargement de adobe flash player 11 tel que demandé par le système lorsque je veux visualiser une video.

Une solution parmi les Apple addicts?

Merci de vos réponses
Bonne semaine

Petit problème récurrent en ce moment avec Mavericks. Généralement du à une installation par dessus un ancien OS X.

A priori, peut-être solutionné en suivant ces 3 étapes...

- Désinstallation de Flash Player | Mac OS
- Titanium's Software ? Index page
- Adobe - Installer Adobe Flash Player

La 2ème étape est un petit nettoyage avec Maintenance le petit frère de Onyx, que je trouve judicieux de faire.
 
plein de sujets

et sinon on se passe de FP en utilisant le navigateur CHROME

OK merci pour le message... mais en clair, cela signifie quoi?
Que je doive installer Chrome? tu parles de Google Chrome?
Merci de la réponse par avance

---------- Nouveau message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h25 ----------

Petit problème récurrent en ce moment avec Mavericks. Généralement du à une installation par dessus un ancien OS X.

A priori, peut-être solutionné en suivant ces 3 étapes...

- Désinstallation de Flash Player | Mac OS
- Titanium's Software ? Index page
- Adobe - Installer Adobe Flash Player

La 2ème étape est un petit nettoyage avec Maintenance le petit frère de Onyx, que je trouve judicieux de faire.

c'est sûr comme soft? "Maintenance"
 
je plussoie
maintenance c'est du serieux

et chrome a ceci de pratique qu'on n'a rien à faire coté flash( c'est chrome google qui se décarcasse)
 
Pour Google Chrome, ce navigateur inclus un module pouvant se dispenser de son installation.



Surement plus que tout la flopée des Mackeeper et compagnie. Et son auteur est un membre de ce forum... http://forums.macg.co/bureautique-u...que-de-vrais-morceaux-de-l-auteur-148224.html

fallait le dire plus tôt! ;) merci pour l'info

---------- Nouveau message ajouté à 20h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h57 ----------

je plussoie
maintenance c'est du serieux

et chrome a ceci de pratique qu'on n'a rien à faire coté flash( c'est chrome google qui se décarcasse)

j'ai toujours hésité à installer chrome mais apparemment c'est pas mal.
alors merci pour ton retour ;)
 
Bonjour
avec Mavericks je ne peux pas visualiser les vidéos youtube malgré le téléchargement de adobe flash player 11 tel que demandé par le système lorsque je veux visualiser une video.

Une solution parmi les Apple addicts?

Merci de vos réponses
Bonne semaine

Bonjour,
Cher ami ne te prend pas la tête je crois qu'actuellement c'est mission impossible pour trouver plus de temps installe GOOGLE CHROME sur ton mac tu pourras lire tes vidéos et autres fichiers qui ont besoin d'adobe flash player pour s'ouvrir .

Cordialement
Kalakouta
 
Bonjour,
Cher ami ne te prend pas la tête je crois qu'actuellement c'est mission impossible pour trouver plus de temps installe GOOGLE CHROME sur ton mac tu pourras lire tes vidéos et autres fichiers qui ont besoin d'adobe flash player pour s'ouvrir .

Cordialement
Kalakouta

Ouais, ça c'est la solution de facilité, tout le monde n'a pas un tel problème et en ce qui me concerne depuis Snow Leopard.

Il faut chercher dans les bonnes mauvaise habitudes des membres qui au départ ne disent pas tout ce qu'ils font. :siffle: