Mavericks / Safari demande non-stop le trousseau session

IKE60

Membre confirmé
3 Janvier 2012
13
0
Belgique
Bonjour,

Problèmes Safari depuis installation Mavericks

Cela a commencé par des pop-ups "mots de passe iCloud", et puis plein d'autres, alors j'ai suivi un avis peut-être trop radical et j'ai reinitiailisé le trousseau éléments locaux, dont je n'avais pas le mot de passe. Conséquence : le trousseau "éléments locaux" a disparu, restait seulement le trousseau "session", vide aussi.

Depuis, les 2 trousseaux il s'est reconstitué peu à peu, mais je continue à avoir des problèmes avec Safari :
- sans arrêt une fenêtre "Safari veut utiliser le trousseau "session", veuillez saisir le mot de passe du trousseau"
- performance poussive (se bloque souvent)
- pas possible d'ouvrir deux fenêtres en même temps (via "cmd new" ou même "fichier / nouvelle fenêtre" ...

Pffff ... please help
 
Rends toi dans ton dossier "Applications" et ouvre l'application "Trousseau d'Accès" et ouvre le cadenas en tapant ton mot de passe. Ne le referme pas. Dès que le cadenas est fermé, les messages réapparaîtront.

Dis moi si ca marche !
 
Merci Djipsy

Malheureusement cela ne marche pas, même après avoir redémarré le Mac


Moonwalker,

quelle autre discussion je devrais checker?


Merci à vous ...
 
Merci pour l'information bompi ! :zen:
J'ai eu le même problème après la mise à jour de mon serveur.
Et la manip décrite sur le site Apple a résolu mon problème. Il a "juste" fallu redémarrer le serveur :)
Bonne continuation à tous
 
Bonjour,
j'ai le même souci, je suis actuellement sur le site apple avec la soit disant solution cependant... Je n'ai aucun dossier 'trousseau' dans ma bibliothèque.. Help?

EDIT: fallait juste pas faire "bibliothèque/trousseaux" mais "library/keychains". bon.
 
Dernière édition: