Mavericks sur MBA neuf?

fab2131

Membre confirmé
19 Octobre 2013
41
0
Je vais bientôt prendre possession d'un MBA 13 (c'est mon premier MAC) et les retours que j'ai pu lire sur mavericks me font "peur": perte autonomie, App qui ne fonctionnent plus et j'en passe. Quand je vais allumer pour la première fois j'aurai ML la mise à jour de l'OS ne se fera pas automatiquement?
J'ai lu que pour la mise à jour il fallait faire un clean all, un clone. Je n'y comprends rien, qqun peut m'éclairer svp?
 
Bonjour,

Pas d'affolement ! Surtout un conseil: n'utilisez les forums que pour identifier un problème qui peut sembler insoluble sinon c'est comme lire un livre médical où on peut avoir les symptomes de toutes les maladies qui y sont décrites. Le reste du temps même si les intervenants sont serieux, il faut connaitre tout l'historique de leur machine et souvent c'est impossible. J'ai travaillé sous windows et sous mac os x et je n'ai jamais eu de problèmes tordus. Je ne suis pas développeur donc je n'installe pas des versions béta et des utilitaires qui plantent. Lors de ton achat tu as une garantie. Avant de bidouiller et vraiment abimer ton système apprend d'abord à t'en servir correcctement: il y a pleins d'ateliers pour cela.
Ne stesse pas pour ton achat et profite. Le MBA est une belle petite machine. Mais ce n'et qu'une machine...
Jemitey