10.12 Sierra vitesse sierra vs mavericks

Ca fait mal pour Sierra ...
 
Ca fait mal pour Sierra ...

C'est fou... D'ailleurs je je sais pas à quoi servent les programmes de beta ainsi que les màj mineurs étant donné que, honnêtement je ne vois JAMAIS aucune différence (pas de correction de bugs que ça fait des semaines/mois/années que je signale, pas de meilleurs performances, ...) entre la 10.x.0 et la 10.x.6! Et là les beta se succèdent pour Sierra, j'ai déjà fait +/- 30 rapports de bug différents (rien que pour Sierra) et AUCUN, je dis bien AUCUN (même des bugs ultra gênants) n'a été corrigé...


Je me demande ce qu'ils font des Feedbacks...
 
La même chose que nos demandes de machines pro, non bridées, riches en connectiques et upgradables ... du pq numérique ...
 
  • J’aime
Réactions: Franz59
C'est fou... D'ailleurs je je sais pas à quoi servent les programmes de beta ainsi que les màj mineurs étant donné que, honnêtement je ne vois JAMAIS aucune différence (pas de correction de bugs que ça fait des semaines/mois/années que je signale, pas de meilleurs performances, ...) entre la 10.x.0 et la 10.x.6! Et là les beta se succèdent pour Sierra, j'ai déjà fait +/- 30 rapports de bug différents (rien que pour Sierra) et AUCUN, je dis bien AUCUN (même des bugs ultra gênants) n'a été corrigé...


Je me demande ce qu'ils font des Feedbacks...

Ah !

Et bien entièrement d'accord avec toi, j'ai fait un feedback comme tu me l'as préconisé pour mon histoire de "carré rouge sur la Pomme" au démarrage (http://forums.macg.co/threads/la-pomme-change-de-couleur-pendant-le-boot-sous-sierra.1286828/ici pour ceux que ça intéresse)

Donc peu d'espoir que ce soit corrigé rapidement.

C'est fou il faut presque rester dans l'OS précédent qui au bout de 6 update est parfaitement opérationnel.

J'ai du mal à comprendre j'avoue.
 
Bonjour, j'ai le même type de MacBook Pro depuis l'année dernière, acheté d'occasion avec Mountain Lion installé, j'ai tenté la mise-à-jour Sierra, mais le système m'a complètement lâché au bout de quelques semaines, en pleine période de Rush, impossible de réinstaller et de revenir en arrière, j'ai finalement du retourner sur mon vieux PC avec Windows 7 !! Au final j'ai réinstallé le système d'origine sur un second disque dur SSD en supprimant le lecteur optique du MacBook. Actuellement il tourne bien sous Mavericks et je pense le garder tant que je peux utiliser mes applications sans mises à jour, ou en installant d'anciennes versions compatibles. A savoir que pour la suite Adobe, on ne peut pas faire de mises à jour au-delà de la CC 2015, ou pour XCode on ne peut pas l'utiliser au-delà de la version 6.2 mais honnêtement ça n'est pas gênant pour le Workflow... Actuellement High Sierra viens de sortir, j'ai des alertes pour la mise à jour mais je vais bien me garder de la faire, tant que rien ne m'y oblige, je pense notamment aux navigateurs web qui ne tournent plus sous d'anciens OS.