MB Air mi-2012 4 Go 128Go flash.
Je viens d'installer Mavericks sur un DD Externe pour tester un peu.
Question rapidité, difficile de me faire une idée, il est installé sur un vieux DD Externe, en usb, forcément il ne peut être aussi "performant" que si directement installé sur le ssd de mon Mac...
J'ai regardé un peu, tout semble fonctionner.
Tout, SAUF : la synchro de calendrier avec mon agenda Gmail... Dans la configuration de compte, je créé donc un compte Google, et je coche mail, contacts, calendrier pour être synchronisés.
Mail, Contacts, pas de soucis. La synhro se fait.
Mais pour Calendrier, rien à faire. Il ne veut pas s'en occuper !
Pour moi qui travaille aléatoirement avec Google agenda et Calendrier, c'est un GROS soucis.
Vous avez des infos ?
Secondement, je me pose une question: en cas d'installation de Mavericks sur le Mac, comment revenir ensuite à Mountain si besoin ?
J'ai à ma disposition:
Sauvegardes Time Machine de Mountain.
Clone de Mountain (mais pas l'utilitaire installation Mountain dans les applications...)
Je ne comprends pas bien comment on peut réinstaller un OS (Mountain) sur un autre OS 5Mavericks) via les auvegardes de Time Machine... Ces sauvegardes ne comportent ps le programme d'installation de Mountain...
Je voulais créer un disque bootable de Mountain, mais plus possible de le télécharger sur Aplle Store...