bonjour à tous et à toutes,
passage à Mavericks ce WE sur mon iMac mi-2007 (24'', Core 2 Duo 2.4 GHz, 4 Go de Ram)
j'étais jusqu'alors en Moutain Lion 10.8.5
bilan: bof, très bof
aucune amélioration notable, et bien au contraire des petits ralentissements et désagréments réguliers ici ou là.
La roue multicolore apparaît trop souvent à mon goût... Entre autres exemples: plantage sous Hugin (pour assembler des photos en panoramique), et même des plantages avec "Coup d'oeil" (Quick Look) en parcourant les photos d'un dossier...
Serais-je devenu subitement un peu juste en RAM en passant de ML à Mavericks...? :rolleyes:
La gestion de la Magic Mouse qui ratatouille depuis ce soir alors que ça marchait encore hier (pas moyen de faire du défilement des pages sous Safari avec balayage 1 doigt, plus de balayage 2 doigts pour passer d'un bureau à un autre...)
Tiens il a même fallu que je redémarre la Magic Mouse au beau milieu de ce post car ma page Safari était figée...
Bref, plutôt très déçu de Mavericks sur ma config.
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu autant de petits soucis avec les 1ères versions des OS précédents sur cette machine depuis Tiger
(je mets Mountain Lion à part, car j'ai sciemment attendu la 10.8.3 avant de l'installer... J'avais prévu de faire pareil avec Mavericks, mais je n'ai aucune volonté et l'attrait de la nouveauté a eu raison de ma résolution).
voilu voilu...