Bonjour,
Petit retour de FABULEUX OS .... :mad:
(Ironie bien sur)
MaJ MacBook Pro 2012 - Intel 2,4Ghz - Mountain Lion.
Quelques jours en utilisation pro et intense :
- Gestion de Magic Mouse plus qu'approximative: désynchro. fréquente, perte du Scroll, perte du Switch entre App .... Bref, le magic Mouse ne sert à rien (Pour le prix

:siffle::mad
- Problème avec Mail. Très instable. Plusieurs Boites aux lettres contenant des mails n'ont plus le contenu des mails .... pratique :mouais:. Problème sur envoie de mail volumineux ..... (je ne vais pas revenir sous outlook quand même, surtout quand on connait la misère pour migrer)
- Problème avec SAFARI qui n'accepte pas le retour en arrière (Freeze) et le scroll avec Magic Mouse ... sympa quand la base de données est en mode saas !!!! ....
- Problème d'autorisations sur les dossiers qui changent. Obligation de redémarrer pour les retrouver.
- Soit Disant meilleur gestion de ma batterie ...... :mouais:

là pour le coup, je ne suis pas du tout convaincu.
Sinon,
Adobe CS6:

mais rame grave au démarrage alors que ça marchait nickel avec Mountain Lion
Crosft Office 2011:

VMWARE 6 + Win 8 :

Autocad 2013 :

(euhhhhh enfin ca depends des fois)
Filemaker Pro Ad :

mais dois être redémarrer de temps en temps car quelques Bug.
Calendrier :

, nettement mieux mais Bug pas mal

(en meme temps, ce n'est pas trop dur, meme si des Logos ont été redimensionnés tout seul) .
Voilà un petit retour. Autant dire que je suis entrain de m'arracher les cheveux et me demande sérieusement si je ne vais pas revenir sous Mountain Lion qui lui marchait très bien .... en tout cas pour un usage pro.
OS7 = Bug / OSX = Bug ..... Mais pinaise quand vont-ils sortir un OS stable qui fonctionne bien !!!! , apple n'est plus ..... POINT.