Bonsoir à tous, voila je me pose une question assez courante j'imagine sur ce forum
pour explication je recherche une machine légère a emmener facilement.
Utilisation : Internet Mail Texte Photo musique
A ce compte MB12 , j'ai malheureusement quelques freins.
Notamment sur la durée de vie du processeur qui apparemment à la puissance d'un iPhone.
Donc macbook pro 13 avec Touch .... Oui parce que à y mettre des sous autant prendre avec la touch.
Après un investissement si lourd pour simplement du net .... je suis pas convaincu. Il est pas impossible que je fasse un peu de montage photo vidéo mais au mieux j'ai une excellente tour à la maison.
Si j'investis sur le Pro c'est plus pour ça durer de vie, 5ans environ. Un MB 12 je doute qu'il tienne autant.
Au plaisir de vous lire merci à vous
pour explication je recherche une machine légère a emmener facilement.
Utilisation : Internet Mail Texte Photo musique
A ce compte MB12 , j'ai malheureusement quelques freins.
Notamment sur la durée de vie du processeur qui apparemment à la puissance d'un iPhone.
Donc macbook pro 13 avec Touch .... Oui parce que à y mettre des sous autant prendre avec la touch.
Après un investissement si lourd pour simplement du net .... je suis pas convaincu. Il est pas impossible que je fasse un peu de montage photo vidéo mais au mieux j'ai une excellente tour à la maison.
Si j'investis sur le Pro c'est plus pour ça durer de vie, 5ans environ. Un MB 12 je doute qu'il tienne autant.
Au plaisir de vous lire merci à vous