Bonjour,
Je suis étudiant en informatique et je souhaite me lancer dans le dev iOS.
Donc il faut que j'investisse dans un Mac...
Un Mac forcément portable, que je puisse emmener facilement a l'école avec mon Pc. Et un ordinateur que je puisse utiliser en machine principal quand je ne peux pas utiliser mon 15".
Mais voilà je suis limité en budget. Donc MacBook Pro trop épais et Retina trop cher.
Donc je m'oriente vers du MacBook Air plus transportable et surtout moins cher.
J'hésite aussi grandement entre le 11" et le 13".
Je prendrais bien le 11" car plus petit et facile à transporter, mais j'ai peur d'être à l'étroit pour travailler longtemps dessus, j'ai un vieux 15" qui possède la même résolution et tout aller bien dessus, mais sur un petit écran je ne sais pas. Je l'ai testé à la FNAC, il m'a paru très correcte, mais j'ai peur de me leurrer.
Quand pensez vous ?
Avec la réduction de mon école, voici ce que je peux avoir :
11" - i5 - 8Go - 128Go = 968
11" - i7 - 8Go - 128Go = 1100
13" - i5 - 8Go - 128Go = 1056
13" - i7 - 8Go - 128Go = 1188
J'attends aussi les avis de ceux qui possède déjà ces machines.
Je suis étudiant en informatique et je souhaite me lancer dans le dev iOS.
Donc il faut que j'investisse dans un Mac...
Un Mac forcément portable, que je puisse emmener facilement a l'école avec mon Pc. Et un ordinateur que je puisse utiliser en machine principal quand je ne peux pas utiliser mon 15".
Mais voilà je suis limité en budget. Donc MacBook Pro trop épais et Retina trop cher.
Donc je m'oriente vers du MacBook Air plus transportable et surtout moins cher.
J'hésite aussi grandement entre le 11" et le 13".
Je prendrais bien le 11" car plus petit et facile à transporter, mais j'ai peur d'être à l'étroit pour travailler longtemps dessus, j'ai un vieux 15" qui possède la même résolution et tout aller bien dessus, mais sur un petit écran je ne sais pas. Je l'ai testé à la FNAC, il m'a paru très correcte, mais j'ai peur de me leurrer.
Quand pensez vous ?
Avec la réduction de mon école, voici ce que je peux avoir :
11" - i5 - 8Go - 128Go = 968
11" - i7 - 8Go - 128Go = 1100
13" - i5 - 8Go - 128Go = 1056
13" - i7 - 8Go - 128Go = 1188
J'attends aussi les avis de ceux qui possède déjà ces machines.
Dernière édition: