Alors les "experts", on n'a plus besoin du service, du vendeur sympa et passionné que l'Applestore (et Macgeneration) remplacent aisément. Ben oui, vous savez, celui que l'on fait croûter et qui est capable de nous aiguiller vers des solutions adaptées à nos besoins, sans chercher à nous refiler le produit sur lequel il fait le plus de marge, mais celui en lequel il croit. Le mec à qui nous serrons la main, tope-là et mercis mutuels, que nous touchons et réciproquement, comme entre êtres humains. Bref, celui qui n'existe plus depuis que nous allons tous au moins cher, au moins moins moins pour aller retirer ou faire livrer son carton comme des cons, parce que ce gars-là, on ne se rend compte de son utilité que le jour où il disparait, et un peu de nous avec.
Et maintenant à qui le tour ...?
En effet nous pouvons nous interroger sur l'état et le sens d'une communauté dans une logique ultra-libérale telle que nous la vivons...
Cependant, pour ce qu'il en reste, merci à ceux qui donnent d'eux pour palier aux problèmes que je peux rencontrer sur ma machine.