MBA 13" ou Retina 13" ?

Anolis

Membre confirmé
12 Juin 2012
22
0
Belgique
Bonjour à tous,

Début du mois de juillet, je me suis inscrit sur vos forums afin d'avoir des avis éclairés sur un choix de mac : le pro ou le air.

Après de nombreux avis, je pense me décider pour un air en 13 pouces.

Néanmoins, il me reste une question ou plutôt une incertitude.
J'ai lu à plusieurs reprises sur le net qu'Apple devrait sortir un Macbook Pro Retina 13" en automne.

Pensez-vous que cela vaut la peine d'attendre cet hypothétique Retina 13" (je précise que mon utilisation est essentiellement bureautique Office [sachant, qu'il me semble avoir lu que le rendu d'Office n'était "pas top" !], mails et programmation internet) ?

Ou croyez-vous qu'il est plus intéressant d'acheter un air 13" maintenant (en août) et de laisser le Retina faire ses maladies de jeunesse pendant un ou deux ans ?
 
Difficile à prédire. Y'en a qui se risqueront à des pronostics, mais tant qu'une machine telle qu'un MBPR 13" n'est pas sortie, il ne s'agira que de suppositions péremptoires .
 
Bonjour,

présentement, un 13" sur le refurb peut le faire à pas (trop) cher... :)

Pour le retina, peut-être faut-il laisser mûrir un peu...
Le temps qu'Office soit optimisé par exemple. ;)
 
Surtout que tu peux t'en tirer dans les 1200€ avec un bon Macbook Air, le retina sera 400-600€ plus cher logiquement.

J'ai présentement un Macbook Air et l'écran est de meilleur définition que le Macbook Pro 13" actuel :)