MBA et OSX Lion

Mr Chen

Membre actif
Hello!

J'avoue que je n'ai pas trop suivi la sortie de Lion, j'ai un peu regardé mais rien vu comme sujet semblable.

Le fait d'installer Lion sur un MBA est intéressant? On y gagne? que se soit en performance ou autre? Ou pas nécessairement.

Bon le prix n'est pas exagéré non plus connaissant Apple. Mais je pars dans une semaine en vacance, et ça m'embêterait de voir mon MBA se planter!
 
C'est sur que tu prends toujours un risque en installant la toute première version d'un OS. Après, si ça peut te rassurer, mon MBA est sous Lion et envoie bien !

Question gain de performance, ça ne changera pas grand chose. Lion est d'ailleurs un poil plus gourmand en ressources que SL. Le gros changement est surtout dans l'interface et là, on aime ou on n'aime pas.
 
Salut,

Idem. Cependant combien as-tu de RAM sur ton MBA ?
Reste sous SL pendant tes vacances, a ton retour on aura peut-etre une 10.7.1

Bonnes vacances.

Rod'
 
En ce qui me concerne MacBook Air de base (2 g de RAM) et Lion tourne nickel, aucun ralentissement (installé depuis quelques heures).

Salut,
Je suis dans la meme config que toi. Tu as fait une install type update sur SL ou tu as fait une install from scratch. Si oui, cle USB ou DVD ?
@+
Rod'