MBP 13" 2010 Starcraft II ??

Ouais enfin du coup tu passes direct en low comme sur le gif que j'ai mis :siffle:
Donc tant qu'à passer à Starcraft 2, jpréfère avoir un jeu plus beau que broodwar tout de même :D

Puis franchement, ça tourne bien en medium jtrouve.
Après il faut aussi se dire que la bêta vient tout juste de sortir sur Mac donc le jeu sera sûrement plus optimisé au fil des patchs donc pas d'inquiétude à avoir je pense :)

Pis Apple va nous faire le plaisir de travailler un peu leurs pilotes et ça sera tout bon ^^
 
Bon j'ai récupéré la béta hier soir.
Pas encore lancé de partie mais le menu s'affiche correctement sur mon imac 2006. Même si c'est un peu sale graphiquement. Enfin ca reste du niveau de war3 on va dire... Je teste ce soir pour voir sur la vieille ATI X1600 tient le coup :)
 
Ouais enfin du coup tu passes direct en low comme sur le gif que j'ai mis :siffle:
Donc tant qu'à passer à Starcraft 2, jpréfère avoir un jeu plus beau que broodwar tout de même :D
Toi t'as pas du jouer à sc1 depuis longtemps. :D Le 640x480 en 2D, c'est vraiment beaucoup beaucoup plus moche que ça. :D Je trouve que ça reste très regardable, en tous cas vu le gain de fluidité, je trouve que ça vaut le sacrifice.
 
J'arrive à jouer dans de bonnes conditions avec un MBP13' 2,53 (donc avec une 9400m). Le jeux a automatiquement mis la résolution en 1152x720 (un peu moins que la résolution native), et la plus part des options sont en moyen sauf quelqu'une en faible.

ps : je n'ai découvert le jeu que depuis 3 jours, je suis donc débutant. Si certains d'entre vous dans le même cas veulent jouer avec moi, qu'ils me rajoutent. Mon pseudo : Costinha.cost
 
J'ai un macbook pro 13' 5.5 é,26 avec une 9400m 256 mo le jeu tourne en résolution native et en qualité moyenne après il y'a les bug de la mise a jour 10.6.4 avec ses driver foireux. Mais bon c'est comme ça ^^.

donc pour répondre a ta question il me semble que oui ;)
 
ah alors non c'est pas en natif ça propose du 1280/800 résolution que j'ai.
Par contre au bout de très peu de temps la CG chauffe vraiment beaucoup.
hormis les bug je tourne a une moyenne de 45 FPS.
 
Alors, j'ai le jeu, je l'adore! Ça, c'est dit. Sur mon iMac, il me met par défaut en médium et quelques options en low que j'ai remonté en medium. Les options qui demandent du calcul du CPU sont automatiquement en high ou a on! (3.06Ghz c'est pas rien! :D ) Tout ça sans le moindre lag! :D Je suis comblé! Sur ma tour Windows, il me met tout à on ou a ultra! :p Et encore là, sans latences ou lag! :) Sous bootcamp il me met par défaut tout a medium ou on, donc une possibilité de jouer à high. C'est encore une fois, une question de pilote... Mais qu'est-ce qu'ils font chez Apple à nous envoyer ces pilotes merdiques???