mbp 15 irreparable

carvi84

Membre actif
10 Août 2009
426
20
Depuis 9 mois mon MBP était en réparation à Toulouse, tout ça pour enfin me dire après moult mails et coups de fil qu'il était irréparable car il chauffait trop et faisait fondre les pièces (je me doutais bien d'un dysfonctionnement car il surchauffait).

Donc, avec chagrin vu les prix et l'impossibilité de réparer, je me suis tournée vers un pc portable. J'ai fait un déménagement vers la Grèce près d'Athènes mais si ça intéresse quelqu'un j'ai des apps Mac que je peux céder à très bas prix.

Je recevrai mes affaires le 6 juillet, après le 10 si vs voulez vous pouvez me contacter par messages privés

Merci carvi84
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

j'ai des apps mac que je peux céder à très bas prix
Si les applications sont achetées sur l'App store, elles sont liées à ton compte Apple -> donc mauvais plan pour l'éventuel acheteur (même pas sûr que tu aies le droit de les vendre).
Si ce sont des applications achetées ailleurs, voir avec les conditions spécifiques si tu as le droit de vendre / transférer la licence.

Note de la modération: donc, pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
depuis 9 mois mon MBP était en réparation à Toulouse , tout ça pour enfin me dire après moult mails et coup de fil qu'il était irréparable car il chauffait rop et faisait fondre les pièces ( je me doutais bien d'un dysfonctionnement car il surchauffait .
Quel est donc ce magasin, car assurément ce n'est pas dans un Apple Store, car 9 mois pour accoucher d'une telle réponse, ce serait indigne de la part d'Apple !