MBP 2010

NBAer

Membre confirmé
19 Décembre 2009
17
0
Je me permets d'ouvrir ce topic pour discuter sur les nouveaux MBP prévus pour demain.

Les anciens topics de rumeurs ont tous été fermés donc je prend un risque :D

PS : si j'ai manqué le topic officiel MBP 2010 quelquepart, dsl d'avance
 
ou juste voir s'il est endormi ?

Il ne te reste que quelques heures à attendre, si c'est bien demain, alors Hop un suppo et au lit:D
 
Si topic officiel il y aura ( ce dont j'en suis sûr), il se trouvera dans le forum "Réagissez!".
Pour le moment, il est inutile d'en créer un, surtout dans un forum technique :)

La messe est dite :zen:
 
Topic présent dans la section switch ;)

Au moment de l'annonce, il vaudra mieux repartir d'un topic vierge, un bon conseil :zen:
Pour le moment vous pouvez utiliser celui-là, mais quand le "buzz" serra provoqué, on vous redirigera ;)
 
Double poste qui passera je l'espère dans réaction cet aprèm :siffle: :rolleyes:

Si il n'y en a pas d'autres de créés auparavant... :rateau: Pauvres Modérateurs :sick:
 
Est ce peut être enfin le jour tant attendu depuis des mois ??? Ce matin j'y crois enfin. Si ca ne tombe pas aujourd'hui c'est pour très bientôt en tout cas.
Prions mes amis :D:D:D
 
Ca fait longtemps que je ne m'étais plus connecté...mais dès que j'ai eu le pti message " Apple Store est fermé" sur mon iPhone...
jme suis dit...allons donc voir sur le forum de MacG !!!

J'ai trop hate...
à dans 1h30-2h ;)
 
AAAhhhhhh !!!
C'est la résurrection !!
Je vais enfin avoir mon MBP full option !!! xD
 
Ca fait longtemps que je ne m'étais plus connecté...mais dès que j'ai eu le pti message " Apple Store est fermé" sur mon iPhone...
jme suis dit...allons donc voir sur le forum de MacG !!!

J'ai trop hate...
à dans 1h30-2h ;)


pareillement. Ca faisait un bout de temps, depuis qu'on nous a supprimé notre topic.
A y est ils sont enfin la, PLUS BESOIN DE PRIER MES AMIS !!!! ILS SONT LA.
L'option 1680*1050 me plait bien :D