mbp 2011 vers 2012

bilfixion

Membre confirmé
14 Septembre 2012
30
1
Alger
bonsoir les fan boys, j'ai une question si vous permettez

j'aimerai savoir si hormis l'USB 3.0 le passage de macbook pro 13" 2011 vers le 2012 vaut le coup, est ce que le ivy bridge apporte un gain de performance qui justifierait le passage et du coup payer plus cher, ou bien ce n'est pas nécessaire
ps: c'est très dommage qu'Apple n'est pas passé a l'USB 3.0 en 2011 comme l'ont fait les concurrents

Aucune bonne raison de changer une machine d'une année sur l'autre. Attends plutôt 2013 ou 2014 et là tu sentiras la différence.

Ça dépend...
Tu te sens à l'étroit dans ta machine ?

pas vraiment, c'est l'usb 2.0 qui me pose probleme

Aucune bonne raison de changer une machine d'une année sur l'autre. Attends plutôt 2013 ou 2014 et là tu sentiras la différence.

merci, je crois que je suis de cet avis, j'avais juste besoin de confirmation :up:

Bah c'est pas simple de trouver des périphériques Thunderbolt mais si tu peux te le payer c'est toujours plus rapide que l'USB3.

impossible de trouver un hub thunderbolt vers USB 3.0 ou bien des docks hors de prix !

en attente d'un simple adaptateur thunderbolt-USB 3.0 alors, j’espère qu'il sera adopté

Effectivement sur Macway faut prendre un adaptateur Thunderbolt-Express Card puis l'adaptateur Express Card vers USB3 au moins.