Bonjour à tous,
J'attendais la Keynote d'Apple pour me décider : MBP 2015 ou MBP 2016 ? Mais c'est pas gagné !
Bon, pour résumer, je suis plutôt mitigé concernant ces nouveaux MBP et leurs prix qui me paraissent élevés.
Mais bon, voilà, j'ai envie d'essayer Mac OS !
La question est de savoir si je pars sur :
- MBP 2016 entrée de gamme - 1597€ tarif édudiant
- MBP 2015 13' 8 gigas RAM / 128 SSD - 1229€ sur le Refurb
Dans tous les cas, le MBP ne me servira en gros que pour la suite Office, iTunes + Safari et Hearthstone. Peu m'importe la taille du SSD vu l'utilisation que j'en aurai.
Il y a tout de même une différence de prix, mais vaut-elle le coup ?
Lequel des deux sera le plus rapide ? J'ai cru comprendre que le processeur du nouveau était moins performant.
Je trouverais quand même plus sympa de partir sur le nouveau mais les 360€ d'écart le valent-ils ?
Merci par avance !
J'attendais la Keynote d'Apple pour me décider : MBP 2015 ou MBP 2016 ? Mais c'est pas gagné !
Bon, pour résumer, je suis plutôt mitigé concernant ces nouveaux MBP et leurs prix qui me paraissent élevés.
Mais bon, voilà, j'ai envie d'essayer Mac OS !
La question est de savoir si je pars sur :
- MBP 2016 entrée de gamme - 1597€ tarif édudiant
- MBP 2015 13' 8 gigas RAM / 128 SSD - 1229€ sur le Refurb
Dans tous les cas, le MBP ne me servira en gros que pour la suite Office, iTunes + Safari et Hearthstone. Peu m'importe la taille du SSD vu l'utilisation que j'en aurai.
Il y a tout de même une différence de prix, mais vaut-elle le coup ?
Lequel des deux sera le plus rapide ? J'ai cru comprendre que le processeur du nouveau était moins performant.
Je trouverais quand même plus sympa de partir sur le nouveau mais les 360€ d'écart le valent-ils ?
Merci par avance !