MBP avec un 2.1 c'est possible?

si on cause wattage du caisson de basses .. il ne fait que 27rms. Le logitech est considéré comme haut de gamme en 2.1 avec 120 rms.

il monte jusque 117db :p

si tu vx du 5.1 .... les creatures 2 c'est du 2.1
 
On peut tout de même parler Watt autant que l'on souhaite, un truc qui ne change pas c'est que l'on connait personne à utiliser ses enceintes à fonds, que ce soit sur ordi ou chaine HIFI...
Pour ce qui est de la saturation des JBL je vais aller vérifier parce que je compte vraiment me les prendre
 
oui j'ai la télécommande front row...
mais étant donné que je vis parfois la nuit (malheureusement pour moi), et que je joue j'aimerai facilement branché mon casque et micro si possible...



heu .... laisser tomber ce que je viens d'écrire...

mon macbook pro a déjà des ports dédiés pour le micro et le casque ....mais noter quand mm que ça serait pratique mm non ?
 
etudiant69 a dit:
Brancher des oreillettes sur les enceintes, c'est possible,
mais brancher un micro sur des enceintes :eek: :hein:
je vais opter pour un micro sur le port usb et un casque ....
 
la seule vrai solution :up: c est d acheter une borne airprt express:D à 129 euros il me semble.
et d y connecter sa chaine HI FI :) et la ...on parle musique :up:

car si vous rajouter des enceintes sur votre portable, je vois plus bien l interet d acheter un portable.

allez vive le WIFI :D
 
bah faut encore avoir une chaine hifi ... et j'utilise le kit pour le pc fixe a vrai dire :p
Mais sinon, tu px déja avoir une belle chaine hifi pour avoir du 200 watts rms ! Dans mon cas le kit logitech va bcp mieux que ma chaine... mon home cinema n'étant pas au meme étage l'airport ne me servirait po..
 
Je n'ai plus de chaîne hifi voilà pourquoi je veux des enceintes pas trop cheres et puissantes sans être un monstre c tout :)
 
pbas400 a dit:
la seule vrai solution :up: c est d acheter une borne airprt express:D à 129 euros il me semble. et d y connecter sa chaine HI FI :) et la ...on parle musique :up:

car si vous rajouter des enceintes sur votre portable, je vois plus bien l interet d acheter un portable.

Certes, mais la solution devait tourner autour de 100€, là rien qu'avec la borne AE ça dépasse. Alors si on rajoute la chaîne HiFi...
On trouve de très bons ensembles 2.1 (Altec Lansing a ma préférence).

Et l'intérêt d'un portable c'est de pouvoir le balader, mais c'est pas interdit de brancher des choses dessus.
 
va chez MediaMarkt (ché pas si vous avez ça en france). INUTILE d'acheter les yeux fermés! Va par toi meme écouter! J'ai fais comme ça ..