MBP avec un 2.1 c'est possible?

plutot que d acheter une chaine HIFI :D ou des enceintes à la gomme,
tu achetes un bon casque HIFI ou Walkman...et tu auras un excellent rendu.

c est ce que je fais parfois, par exemple pour visionner une video de film ou de concert live sur le macbook:up:
 
Oui mais si je veux des enceintes c pour écouter dans tout l'appart , c tout . Je crois que je vais prendre les JBL :D
 
tous les tests (TH, clubic, etc...) recommandent les Altec lansing.

Mes CS21 je ne les ai jamais poussées à fond, et la qualité est vraiment très tres bonne! le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de télécommande... mais bon le son se règle sur un HP, et les bass sur le caisson.
 
Salut à vous !

J'ai pas mal regardé les tests sur Tom's Hardware, Lesnumériques ou hardware.fr et le meilleur compromis à mes yeux sont les I-Trigue 3400 de Creative que je vais m'acheter ici http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceintes/Systeme-2-1/CREATIVE/2985-Enceintes-Creative-I-Trigue-2-1-3400-Blanc.htm
Je les ai vu en magazin, j'ai pu les tester et elles sont très chouettes (et super sexy en blanc :p).
Donc voila je pense que ça peut être un très bon produit pour ceux qui cherchent des bonnes blaffles à moins de 100 euros ;)
 
Ayé moi j'ai craqué hier... Je me suis rendue dans la Fnac la plus proche de chez moi pour y acheter mes belles JBL Creature II....
Et bas y'a pas a dire ça vaut son pesant d'or... design nikel et son impeccable... Je ne regrette pas du tout mon Altec 5100
Bon maintenant faut juste que je trouve mon adaptateur DVI>Video et DVI>VGA pou aller avec mon p'tit MBP et tout sera parfait
 
Jorus35 a dit:
Bon maintenant faut juste que je trouve mon adaptateur DVI>Video et DVI>VGA pou aller avec mon p'tit MBP et tout sera parfait


DVI-VGA il est livré avec, et l'autre il coute 17€ si je me souviens bien...
 
Est ce que des enceintes JBL SPYRO ou SPOT on peut brancher un lecteur dvd ?

du moment que le lecteur DVD permet de brancher une prise jack ça doit être bon non ?