MBP et autre

• Créateur du sujet Créateur du sujet Alak
  • Date de début Date de début

Alak

Membre confirmé
6 Mai 2009
72
2
Paris
Bonjour,

Je suis en école d'ingénieur informatique, et je souhaite de plus en plus passer sous mac (au moins pour mon portable, mon fix étant pour jouer :) ).

Je pense prendre un macbook pro (17" avec le proc a 2.9GHz l'ecran antireflet),
donc apparemment ce qui ce fait de plus puissant chez apple en portable.

Alors avec mon portable je fait quoi ? :

Du dev/design web (programmation php et design photoshop et un peut de flash)
je joue un petit peu (surtout a des vieux jeux, sauf pour les productions blizzard (wow war3 et les futures sc2 et d3).

1/ Je suppose que je n'aurai pas de problème avec le modèle que je compte pour ces taches?

2/ Par le biais de mon école j'ai 15% de réduction, je voulais savoir si il été possible d'avoir plus? (je crois avoir lu une histoire de 20% de réduction si on a la licence dev apple? (je me trompe peut être).

3/ J'aimerai des avis de personne qui code avec un MBP savoir si le clavier est confortable? (ça me fait peur :) )

4/ J'aimerai des avis aussi sur l'écran 24" conçu pour les MB ? Une bonne affaire ou non? (j'ai lu les test mais j'aimerai des avis ^^ ).
- J'aimerai savoir si on peu vraiment utiliser l'écran avec le MBP fermé ? (pas de pb de chauffe?)

5/ Je suis aussi intéressé par la Time Capsule, j'aimerai des avis de personne qui la possède (500Go) ? Savoir si c'est utile ou autant prendre un autre DD externe?

6/ La date de sortie de Snowleopard est elle connu ?

Merci d'avance

bonsoir à toi,

je vais répondre à deux petites questions pour je l'espere t'aider.

Alors,pour Snow Leopard aucune date définitive n'est encore prévu,mais les rumeurs (de la bonne info en somme) table aux a partir du 8 juin (date d'ouverture de la conference des développeurs avec le retour de Jobs),mais au grand max en septembre.