Pour une utilisation aussi simple et classique, inutile de sortir l'artillerie lourde :zen:
Oubliez pas que 1200 c'est déjà une somme !
Difficile d'oublier... sauf quand on doit pas gagner l'argent qu'on dépense.
Enfin, j'imagine
Pour une utilisation aussi simple et classique, inutile de sortir l'artillerie lourde :zen:
Ca dépend de l'utilisation que l'on veut faire de l'ordinateur... Si c'est pour du web, regarder quelques films et que l'on veut un grand écran (17 pouces par ex), pas la peine de vouloir un Mac à tout prix. Soyons franc, l'Acer remplira parfaitement sa tache, avec un lecteur Blueray en bonus
Rien que pour le nom, je laisserais tomber le PC: Aspire 8920G-6A4G32Bn
Si le prix est important, c'est clair qu'un PC sous Ubuntu peut être cool (j'aime bien Ubuntu) mais à condition que ta chérie dispose réellement des logiciels dont elle a besoin (ça se lit des films DVD/blu-ray sur Linux ? je croyais que c'était DRMisé ou HDMmachinchoseisé?)
Perso, niveau hardware, le Blu-ray m'intéresse autant que le slip de bain de mon arrière grand-mère donc bof, mais si tu veux le blu-ray -> PC.
Ben... je connais pas un mac doté du Blu-ray donc (pour le moment) -> PCLecteur BR = PC. :mouais:
Ben comment ils vont faire, les gens qui veulent regarder des vidéos, maintenant que l'on sait que le DVD traditionnel est en bout de course, que le HD-DVD s'est fait évincé et que le blu-ray va se généraliser sur le court terme ?
Ben... je connais pas un mac doté du Blu-ray donc (pour le moment) -> PC
Ben c'est bien ce que je dis plus haut; Apple est à la ramasse. C'est un peu récurrent, chez Apple, les retards sur l'évolution du lecteur optique.
Bah si c'est uniquement une question de prix, autant aller acheter un PC bas de gamme à l'hypermarché du coin...
Après, ce qui va se passer, hein...
Bah si elle veut une portable avec minimum 17 pouces (on va pas refaire un débat sur la taille d'un portable, ce n'est ici indéniablement pas la question) en PC ou Mac c'est déjà pas le même prix, on passe du simple au double ! Ce n'est pas un point à prendre à la légère :zen:
Bah si elle veut une portable avec minimum 17 pouces (on va pas refaire un débat sur la taille d'un portable, ce n'est ici indéniablement pas la question) en PC ou Mac c'est déjà pas le même prix, on passe du simple au double ! Ce n'est pas un point à prendre à la légère :zen: