MBP ou MB ???

Regarde le premier message de ce post par Kornflex ;)

"Je souhaite donc savoir un peu ce que vous en pensez, savoir s'il y a une reelle difference au niveau autonomie des 2 machines( 6h l'un et 5 h pour l'autre )."

p.s : moi aussi, je me demandais où lol

Regarde le premier message de ce post par Kornflex ;)

"Je souhaite donc savoir un peu ce que vous en pensez, savoir s'il y a une reelle difference au niveau autonomie des 2 machines( 6h l'un et 5 h pour l'autre )."

p.s : moi aussi, je me demandais où lol

Très juste, bien vu.

;)

bah les 5 h je les ai pas pondues :)
Ca sort de la bouche de Apple sur leur site.
Et puis pour le macbook, c annoncé 6 h.

Mais bon, je penche pour le macbook a présent, je v me lancer en rentrant de vacs :)

g hate g hate !!!!

La durée de la batterie en version constructeur est une douce c... La réalité avec une luminosité suffisante, en travaillant dessus sur des applis gourmandes, c'est deux heures trente max. Avec les uns ou avec les autres. Plus l'écran est grand, et plus tu consommes... tu en fais la déduction tout seul.
Pour améliorer, baisser la luminosité, couper l'airport si pas nécessaire (quand on est en déplacement), lancer que les applis nécessaires, ne pas faire des pomme S à longueur de temps...

ceci dit, là ou je suis d'accord avec les chiffres apple, c'est que ceux des ibook/macbook sont supérieurs à ceux des powerbooks/macbook pro.

Plus petits écrans, plus "économiques" ;)

ceci dit, là ou je suis d'accord avec les chiffres apple, c'est que ceux des ibook/macbook sont supérieurs à ceux des powerbooks/macbook pro.

Plus petits écrans, plus "économiques" ;)

C'est exactement ce que je disais au dessus. Mais des fois la redite est nécessaire;) :D :D :D :D

tres bien tres bien alors si vous vous etes compris :)
en tous cas, pour moi ca l'est aussi, donc impec !

Je me lance donc la semaine prochaine sur l'achat, une fois revenu de vacs !

a ++ encore merci, je reviendrai mettre des photos !

Vous avez deviné le sujet de mon post en ayant lu celui juste avant :)

J'ai commandé ce matin un macbook blanc 2 ghz sans option ( juste avec le mni dvi -> dvi ) et une larobe green.
Je suis passé avec la reduction étudiante, donc j'ai pris l'imprimante D5160 de chez HP en plus.

J'ajouterai par moi meme un 160 go seagate, 2*1 go de ram, et un adaptateur dvi -> vga ( car mon ecran est en vga ) et le tour sera joué !

Je posterai ici les photos etc... aux alentours du 15 mai, date ou je devrai le recevoir

D'ailleurs, je pense aussi revendre juste après mes 2*512 de ram, le dur de 80 go et l'imprimante juste après car je n'en aurai pas l'utilité par la suite, ca me remboursera un peu l'investissement.

a bientot, moi le switcher fou :)

Salut KoRnFleX, je voulais juste te féliciter te ton achat, je t'envie un peu de t'être lancé dans l'aventure alors que moi je me force à attendre une possible (fort probable) révision des macbook et macbook pro :).

Bref, revenons en à toi : FELICITATIONS :)

je t'envie moi je me force à attendre une possible (fort probable) révision des macbook et macbook pro :).

Tu n'es pas seul dans cette épreuve... :rateau::D:(
Plus que quelques jours avant une annonce... (bah quoi on se motive comme on peut)

Bravo à toi KoRnFleX :up:

merci :)

ca faisait tellement longtps que j'attendais, je ne pouvais plus tenir, alors je me suis lancé, car a force d'attendre... on n'achete pas !
Alors si je devais attendre les nouvelles versions, le nouvel OS, j'aurais deja balancé mon pc par la fenetre :)

a bientot :)

• J’aime
Réactions: iShin
Ayé ! mon colis est pris en charge par le réseau TNT depuis ce midi.

Il faut maintenant qu'il vienne avec ses petites papattes musclées jusqu'a mon bureau ! ;)

Pour ce qui est de ma commande sur Macway, le colis a été transmis à la poste hier soir, donc je les attends aussi !!

huhu, je tiens plsu en place !!

Voila mon tout premier post de mon macbook.
Je viens tout juste de le deballer !

j'avoue etre troublé par la disposition des touches ( 13 ans de pc ne s'oublient pas en 5 minutes ), le reflex de rechercher la barre des menus sur la fenetre et non en haut de l'ecran en est un 2eme, mais je compte bien reussir ce switch !

Je suis actuellement au boulot, donc je ne peux pas vous donner de photos, mais ne vous inquiétez pas, ce soir, je les fais PT !!

Je vais plonger dans le bouquin pour connaitre les raccourcis.

a ce soir pour les photos:)

ayé, c changé !

merci pour le widget, mais je veux changer mes habitudes, donc je ne l'utiliseraient pas, ou en tous cas pas de suite.
Sinon si je fais ca, je vais reinstaller windows demain ;) ( nan pas taper !! )

• J’aime
Réactions: Charly777
ayé, c changé !

merci pour le widget, mais je veux changer mes habitudes, donc je ne l'utiliseraient pas, ou en tous cas pas de suite.
Sinon si je fais ca, je vais reinstaller windows demain ;) ( nan pas taper !! )

LOL...

Le widget t'aidera à apprendre les raccourcis MAC. :D

Il est donc tout indiqué au début, le temps d'acquérir la logique des raccourcis Apple.

;)

Ok merci, je vais regarder tout ca alors :)

Voici mon article avec mon switch : http://lefebvre.francois.free.fr/blog/index.php?2007/05/09/50-macbook-est-arrive-sans-se-presser-

Franchement bluffé ! Superbe front row !

Petites questions tout de même :

Lorsque l'on recoit son macbook, y a t il des plastiques a retirer du macbook, car je n'ai rien eu a retirer.
De meme, au fond de la boite, on a la petite boite " Designed by apple in california" avec a l'interieur un petit manuel qui explique comment allumer le mac etc.. et les disques pour reinstaller l'OS. Mon CD est : Mac OS 1.4.8, je devrai pas avoir la 10.4.9 plutot ?
De meme cette boite est assez epaisse, et pourtant il y a encore de la place pour un manuel plus gros par exemple, vous pourriez me confirmer qu'il ne manque rien ou que cela ne soit pas un mac d'un refurb.

merci bcp !

• J’aime
Réactions: NightWalker
Lorsque l'on recoit son macbook, y a t il des plastiques a retirer du macbook, car je n'ai rien eu a retirer.

Regardes vers l'articulation de l'écran, il y a des prises d'air, vérifies bien qu'il n'y ait pas de plastique qui encombre l'aération.
Normalement non mais ça évite bien des désagréments.

De meme cette boite est assez epaisse, et pourtant il y a encore de la place pour un manuel plus gros par exemple, vous pourriez me confirmer qu'il ne manque rien ou que cela ne soit pas un mac d'un refurb.
Sauf erreur, il me semble que les Mac du refurb n'ont pas de boite "classique" mais une boite couleur carton.