Voila, on a le même résultat.
5h c'est un mythe :rolleyes:
En fait, je ne vois pas qui a parlé de 5 heures...
Voila, on a le même résultat.
5h c'est un mythe :rolleyes:
Regarde le premier message de ce post par Kornflex
"Je souhaite donc savoir un peu ce que vous en pensez, savoir s'il y a une reelle difference au niveau autonomie des 2 machines( 6h l'un et 5 h pour l'autre )."
p.s : moi aussi, je me demandais où lol
ceci dit, là ou je suis d'accord avec les chiffres apple, c'est que ceux des ibook/macbook sont supérieurs à ceux des powerbooks/macbook pro.
Plus petits écrans, plus "économiques"![]()
C'est exactement ce que je disais au dessus. Mais des fois la redite est nécessaire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je t'envie moi je me force à attendre une possible (fort probable) révision des macbook et macbook pro.
j'avoue etre troublé par la disposition des touches ( 13 ans de pc ne s'oublient pas en 5 minutes )
ayé, c changé !
merci pour le widget, mais je veux changer mes habitudes, donc je ne l'utiliseraient pas, ou en tous cas pas de suite.
Sinon si je fais ca, je vais reinstaller windows demain( nan pas taper !! )
Lorsque l'on recoit son macbook, y a t il des plastiques a retirer du macbook, car je n'ai rien eu a retirer.
Sauf erreur, il me semble que les Mac du refurb n'ont pas de boite "classique" mais une boite couleur carton.De meme cette boite est assez epaisse, et pourtant il y a encore de la place pour un manuel plus gros par exemple, vous pourriez me confirmer qu'il ne manque rien ou que cela ne soit pas un mac d'un refurb.