MBP ou MB ???

ok merci, je viens de regarder, rien du tout a la bouche d'aeration !! mon portable tourne depuis hier apres midi, et il n'a pas encore chauffé, et les ventilos ne se sont pas affolés.

Il n'y a pas un gros manuel sinon pour dire comment faire pour booter un cd au démarrage etc...
Je sais que sur le forum je pourrai trouver, mais bon si mon pc déconne et que je me peux pas aller sur le net, j'aurai du mal a me dépatouiller tout seul :/

Il n'y a pas un gros manuel sinon pour dire comment faire pour booter un cd au démarrage etc...
Je sais que sur le forum je pourrai trouver, mais bon si mon pc déconne et que je me peux pas aller sur le net, j'aurai du mal a me dépatouiller tout seul :/
tu dois avoir le manuel papier : Bienvenue sur Tiger.

Par contre le manuel complet il se trouve sur ton ordinateur au format PDF, à imprimer ou non. (tous les constructeurs font cela).

il est à la racine du disque dur dans : Guides de l’utilisateur et informations.
Ou s'il n'y est plus, tu peux le retrouver sur le site d'Apple

et bien dans ma petite boite j'ai le manuel ou il est ecrit : "Vous et votre Mac etes fait l'un pour l'autre" je crois qu'il s'appelle : Tout ce qu'il faut savoir sur Mac.

Et ensuite, dans une petite pochette, j'ai : Pour tout le reste, avec les conditions de garanties en 24 000 langues, et tout au fond 2 CD MacOS Install Disc gris.

Mais pas de bienvenue sur tiger :/

sur le dock, à droite, tu dois avoir un "@" monté sur un ressort...

et bien dans ma petite boite j'ai le manuel ou il est ecrit : "Vous et votre Mac etes fait l'un pour l'autre" je crois qu'il s'appelle : Tout ce qu'il faut savoir sur Mac.

Et ensuite, dans une petite pochette, j'ai : Pour tout le reste, avec les conditions de garanties en 24 000 langues, et tout au fond 2 CD MacOS Install Disc gris.

Mais pas de bienvenue sur tiger :/

C'est tout à fait normal.

Sinon, pour démarrer sur le CD, c'est simple: il suffit d'appuyer sur C avant d'appuyer sur le bouton de démarrage, en le maintenant appuyé jusqu'à ce que la pomme grise disparaisse et que l'écran passe au bleu.

:D