MBP Penryn insupportable ...

ASdesign46

Membre actif
2 Novembre 2007
187
15
Paris
Bonsoir ! :rateau:

Je viens vers vous car depuis quelques temps, et quand mon MBP le souhaite, il se "déconnecte" de son trackpad ainsi que de son clavier !! (en gros, clavier et trackpad inutilisable :) )

C'est très énervant, je suis obligé de le fermer, et de le rouvrir. Pour que cela recommence 2 minutes plus tard (montre en main). Soyons positif, il me fait ça trois quatre fois, puis me laisse tranquille pendant quelques heures !

J'avais mon écran externe, aucun problème car clavier et souris étaient externe aussi. Mais maintenant, je ne l'ai plus pour quelques temps, ça recommence... (enfin façon de parler, je ne devait seulement pas m'en rendre compte en externe)

Est ce qu'un problème similaire est deja apparue chez quelqu'un aussi ?

Ma seule solution serait le SAV ... Mais chèque de caution pour un autre appareil ... un peu "Ch***t" enfin si c'est la seule solution, je demanderais a ma mère un chèque.

Je vous remercie et j'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand chose a faire ...

(je suis en 10.5.5 sur un MacBook Pro de Mars 2008 2,4Ghz en 15"4)

AS

Édit : Voila, il avait "figé" du clavier et du trackpad 4 fois avant de poster ce message, et il vient de recommencer... c'est un coup a s'arracher les cheveux je vous assure !
 
Bonsoir ! :rateau:

Je viens vers vous car depuis quelques temps, et quand mon MBP le souhaite, il se "déconnecte" de son trackpad ainsi que de son clavier !! (en gros, clavier et trackpad inutilisable :) )

C'est très énervant, je suis obligé de le fermer, et de le rouvrir. Pour que cela recommence 2 minutes plus tard (montre en main). Soyons positif, il me fait ça trois quatre fois, puis me laisse tranquille pendant quelques heures !

J'avais mon écran externe, aucun problème car clavier et souris étaient externe aussi. Mais maintenant, je ne l'ai plus pour quelques temps, ça recommence... (enfin façon de parler, je ne devait seulement pas m'en rendre compte en externe)

Est ce qu'un problème similaire est deja apparue chez quelqu'un aussi ?

Ma seule solution serait le SAV ... Mais chèque de caution pour un autre appareil ... un peu "Ch***t" enfin si c'est la seule solution, je demanderais a ma mère un chèque.

Je vous remercie et j'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand chose a faire ...

(je suis en 10.5.5 sur un MacBook Pro de Mars 2008 2,4Ghz en 15"4)

AS

Édit : Voila, il avait "figé" du clavier et du trackpad 4 fois avant de poster ce message, et il vient de recommencer... c'est un coup a s'arracher les cheveux je vous assure !

Hello,

C'est arrivé d'un coup ?... pas après l'installation d'applications par hasard ?

:zen:
 
Merci de ta réponse rapide ...

Je ne sais pas, et je ne pense pas ... je n'ai pas installé grand chose pourtant.

Quel genre d'installation pourrait dérégler ce genre de chose ? (aucune en particulier je suppose ...)
 
Si ça continue, SAV ;)
Ce n'est pas normal, et trop nécessaire pour qu'Apple ne fasse rien (ou alors, tu attends le MacBook Touch :p)
 
:D :D Macbok pro Touch :p

Non en plus ca ne m'intéresserais pas ... Bref !

Oui c'est vraiment insupportable, donc je pense que ca va allé au SAV

J'aurais peut être un MBP New génération ... :rolleyes: quoique, ça me fait un peu peur les erreurs de jeunesses ... enfin la j'ai la dernière révisions du MacBook pro de la génération précédente et j'ai la carte graphique qui va pas (pas de problème pour le moment) et ce F***U problème !
 
J'ai le même modèle que toi acheter en mars 2008...

Il me fais la même chose quelques fois, plus de trackpad ni de clavier. Mais vraiment pas aussi souvent que toi.

J'ai remarqué, souvent ça arrive lorsque je quitte l'ordi pour quelques secondes, genre allé au frigo cherche a boire ou au toilette. pas en plein action...

Mais ce qui est bizarre c'est que ma souris bluetooth elle fonctionne toujours.

Vous pensez au SAV, me semble avoir déjà lu ici que c'était un problème logiciel et que nous attendions toujours une MAJ pour réparé ce problème.
 
Bonjour YULlover

Je ne suis donc pas seul !

Je ne sais pas si cela est de l'ordre du software, nous serions plus dans ce cas la ! enfin si cela ce trouve, c'est le cas ...

De plus, nous devons avoir la GeForce 8600M GT .. est ce que cela peut etre lié ??

Bonne soirée
Bon dimanche
 
Comme tu remontes ton message, juste rajouté que seulement hier le problème est apparu à aux moins cinq reprise..

Et en plus je commence à avoir un problème de batterie...
 
Oui c'est vraiment agacant !

Mais lorsque mon clavier et ma souris sont branchés, aucun problème, ce qui me fait pensé que c'est de l'ordre matériel, ou pas loin :rateau:
 
Oui c'est vraiment agacant !

Mais lorsque mon clavier et ma souris sont branchés, aucun problème, ce qui me fait pensé que c'est de l'ordre matériel, ou pas loin :rateau:

J'ai exactement le même problème que toi!!!
As-tu contacter le SAV? ont-ils résolu ton probleme?
Merci de me tenir au courant.
 
J'ai eu exactement le même problème avec mon MBP. J'achète la machine dans un MediaMarkt à 1299 € et le clavier était capricieux. Parfois en appuyant sur les touches du milieu du clavier (T, Y, U, G et H), il fonctionnait mieux. J'ai ramené la machine pour me plaindre. Et là, même plus d'allumage. Finalement, ils m'ont donné un autre et plus de problème.
 
J'ai eu exactement le même problème avec mon MBP. J'achète la machine dans un MediaMarkt à 1299 € et le clavier était capricieux. Parfois en appuyant sur les touches du milieu du clavier (T, Y, U, G et H), il fonctionnait mieux. J'ai ramené la machine pour me plaindre. Et là, même plus d'allumage. Finalement, ils m'ont donné un autre et plus de problème.

dans ton cas tu étais a temps pour un échange mais ce que je voulais savoir c'est si le SAV n'est pas trop chiant et reconnait ce problème et le prend en charge dans le cadre de la garantie???:confused:

Je vous tiendrai au courant...
 
Oui c'est vraiment agacant !

Mais lorsque mon clavier et ma souris sont branchés, aucun problème, ce qui me fait pensé que c'est de l'ordre matériel, ou pas loin :rateau:

Que veux tu dire ??? parce que que j'ai dit, ma souris et mon clavier bluethoot fonctionne toujours, mais pas le trackpad et le clavier du portable...

Et ça continue, 2 fois hier ... je commence a être tanné, c'est sur que si je vais chez mon store le problème n'apparaitra pas.