MBP & SSD

As tu tenté comme indiquer auparavant de faire une copie super duper? Peut être que cela permettra d'effacer ce pb et que tu puisses directement booter sur le ssd... Pour la nappe en sata III je pensais que c était résolu!
 
As tu tenté comme indiquer auparavant de faire une copie super duper? Peut être que cela permettra d'effacer ce pb et que tu puisses directement booter sur le ssd... Pour la nappe en sata III je pensais que c était résolu!

je tente une dernière fois et si cela ne s'installe pas !
Je fais le clone !
 
Ça me paraît très très trop long. :hein:
 
Je penche pour la connectique qui merdouille c est un pb qui a existé peut être que ce MBP en est atteint !
 
Encore une fois, j'ai le même macbook pro que toi (early 2011) et le même ssd (il as deux semaines et est en version 9). je ne pense donc pas qu'il y ai un souci de compatibilité...
 
Encore une fois, j'ai le même macbook pro que toi (early 2011) et le même ssd (il as deux semaines et est en version 9). je ne pense donc pas qu'il y ai un souci de compatibilité...

Je pense surtout que tu fais partie des très grands chanceux qui ont eu un MBP 13" early 2011 avec une nappe gérant correctement le SATA3.

Dans le cas qui nous occupe, il faut voir les choses avec un peu de recule... Le disque semble fonctionner normalement en USB. Dès qu'on le place dans le MBP, les problèmes surviennent. On peut donc légitimement dire que le soucis vient de la nappe, surtout que c'est un soucis sur les MBP largement reconnu pour la version 2011.

Pour mémoire, le problème a été résolu, semble-t-il, à partir de la mi-juillet voir début août. Pas avant.
 
Je suis sur le clone !
Je viens de finir d'installer Lion sur le HDD, je lance le clonage dans la foulée !!!

---------- Nouveau message ajouté à 15h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h41 ----------

Je viens de brancher le SSD dans le Mac, je boot sur LION.
Je lance le clonage via mon Time Machine.

Le temps annoncé est de : 11h45 :confused:

Pour info, la sauvegarde TM est de 5.80Go

---------- Nouveau message ajouté à 15h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h27 ----------

Je viens de contacter Apple...

La nappe est bien merdique !
Je vais donc la changer dans un Genius Bar.

La personne m'a également annoncé que la nappe était bridée, donc même si ca peut marcher, il n'y a pas le débit max proposé par le port SATA III.

merci en tout cas à tous de votre aide dans cette affaire ;)
 
Bridée... pense tu que la mienne le serait aussi alors que ça marche parfaitement?