MBP unibody & Wacom Cintiq 12WX

pastagas

Membre confirmé
26 Octobre 2001
75
0
Bonjour à tous
j'ai un MBP 17" unibody dernière génération (Core i7), auquel est branché un Apple LED Cinema Display 24". Je voudrais faire l'acquisition d'un palette graphique Wacom Cintiq 12WX, http://store.apple.com/fr/product/TQ616ZM/A?mco=MTY3ODQ5OTY
elle a un écran incorporé et doit donc se brancher sur le port vidéo du MBP, devenant de fait un deuxième écran.
Problème, est il possible de brancher via un adaptateur ou un "duplicateur" de port à la fois son écran externe et sa palette?
Sachant que l'écran possède le fameux mini DisplayPort puisque c'est un Apple, et la palette un port DVI
 
salut,

Je vois que je ne suis pas seul dans cette situation.
En effet je cherche également à trouver une configuration qui me permette de faire fonctionner la wacom cintiq 21ux sur un macbook pro branché sur un écran mac.

J'y connais pas grand chose mais vu que le port du macbook pro est utilisé par l'écran, je doute qu"on puisse faire fonctionner la wacom, parce que je crois qu'il faut le brancher sur un port video relié à une carte graphique. je suis sceptique quant au branchement de la wacom sur le port video de l'écran.

Tiens moi au courant si tu trouve une solution, j'en ferai de même.

Rockenroll