Oui c'est une assurance appareils nomades, qui couvre le vol (sauf négligence), et la casse à hauteur de 2000€ pour mon contrat
pour commencer perso je lai eu neuf a 1000 euros
de deux , la machine n'est pas moyenne
elle va pleinement s'épanouir avec la venue osx 10.9
je vous rappelle que osx n'est pas windows
les perfs nont pas besoin de changer tous les 6 mois
le proc est bon , la ram est amplement suffisant pour un usage standards(photo music video internet (ce n'est pas un ordo pour faire du jeux )le gpu est suffisant aussi
et lecran est tout bonnement parfait
la seule raison éventuellement qui me ferais changer d,avis et vendre mon mac retina, serait que apple sorte un macbook retina 13 avec cpu haswell et écran igzo
cest le seul portable qui pourrait éventuellement me faire changer d'avis
je ne suis pas d'accord
pour commencer perso je lai eu neuf a 1000 euros
de deux , la machine n'est pas moyenne
elle va pleinement s'épanouir avec la venue osx 10.9
je vous rappelle que osx n'est pas windows
les perfs nont pas besoin de changer tous les 6 mois
le proc est bon , la ram est amplement suffisant pour un usage standards(photo music video internet (ce n'est pas un ordo pour faire du jeux )le gpu est suffisant aussi
et lecran est tout bonnement parfait
la seule raison éventuellement qui me ferais changer d,avis et vendre mon mac retina, serait que apple sorte un macbook retina 13 avec cpu haswell et écran igzo
cest le seul portable qui pourrait éventuellement me faire changer d'avis
1000 euros de l'étranger neuf
une affaire .
perso je lutilise plus de 10 h par jour , je fais de la bureautique(internet, ftp,mail word excel et un peu de multimédia (lecture film 1080p, music ,photo, youtube
peut être un solitaire ou deux , winamax et worms(j'y ai jouer 1 fois en 2 mois)
mais pas de call of duty ou crisys ou autres !
aucun problème ! donc la hd4000 est suffisante pour faire cela ce qui représente peut être 75 % de l'utilisation en france voire surement plus !
pour les autres il y a le 15" qui était hors budget , plus lourd , avec une carte nvidia(a 1000 euros vous l'auriez aussi pris ! le retina 13
ps/2eme version de mars 2013
et je suis pas du tout d'accord avec vos désir d'avoir des ssd plus gros(sachant que l'on a tous au moins une clef usb ou disque ext.
a ce jour en 2013 en aout 2013 ! , le monde est dematerialisé au maximum !!!!!
entre icloud , seedbox , spotify, dropbox , deezer , skydrive, .et autres perso je dois utiliser moins de 5 gigas du ssd !
d'ailleurs la seule chose que l'on sauvegarde pas sur un serveur c'est éventuellement les jeux ( mais je suis contre pour un portable) et les application gourmande(encore faut il en avoir l'utilité et pas vouloir faire la kakou avec )
alors 512 giga de ssd pdf inutile
comme pour la ram , certains veulent a tout pris 16 giga , mais pour quoi faire ?
car ils vont utiliser photoshop/pou lightroom 2 fois dans l'année ?
mac osx gere bien mieux la ram que windows ! et ça sera encore mieux avec osx 10.9!
alors pour moi le retina 13 est une réussite
pour ceux qui n'en n'ont pas , ou de vieux modèle, je conseille néanmoins de patienter la version haswell car il reste plus que 2 mois environ
quand a moi le seul mac capable de me faire changer d'avis comme je l'ai déjà dis ça sera la version igzo et haswell
---------- Nouveau message ajouté à 12h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h20 ----------
je precise une chose j'ai pris un retina car c'était le seul a obtenir une résolution
ps/j'utilise le mac avec la résolution non stop au maximum !
quelque soit l'utilisation