McBookPro qui fige ?

ymathias

Membre actif
10 Juillet 2004
144
4
51
Bonjour ;) ,

Voilà deux semaines que j'ai mon macbookpro et depuis trois ou quatre jours celui-ci fige quelques instants à certaines manip (surtout à chaque vidage de corbeille). Je dois attendre deux ou trois secondes pour voir apparaître ma souris à l'écran ?

Avez vous ce soucis...

Ce soir je m'achète une souris de bureau voir ci ce n'est pas le trackpad...

:(

Merci.
 
Avec la souris que je viens d'acheter je n'ai pas encore eu de soucis :)
Et je viens de décocher dans les prefs trackpad 'prendre en compte 'ignorer les utilsations accidentelles du trackpad'...

Merci. s'il y a du changement je vous tiens au courant...;)
 
moi aussi j'ai ce probème mon mac book pro fige parfois

Hier c'était sous vlc (j'aivais avancé le film un peu puis desuite appuyer sur je bouton pour le merttre en full sream. = écran figé son planté je nai pu que le redémarrer en appuyant sur le bouton power....

Ce matin c'était son Cinema 4d (un programme de 3d) qui sé mis a figé mais itunes fonctionner correctement ...
ps jai une souris mac de branché

C'est grave docteur....
merci
 
ymathias a dit:
Voilà deux semaines que j'ai mon macbookpro et depuis trois ou quatre jours celui-ci fige quelques instants à certaines manip (surtout à chaque vidage de corbeille). Je dois attendre deux ou trois secondes pour voir apparaître ma souris à l'écran ?

Avez vous ce soucis...

J'ai eu le même genre de problème, plus whine et quelque taches à l'écrans...
Maintenant il et parti en voyage (sav) :(.
 
Ce probleme viens de la carte mére alors?... jespére que chez moi ça ne ce reproduira pas ou sinon il fera un voyage aussi je crois...