Je ne sais pas si c'est un compliment :siffle:macinside a dit:ça expliquerai pourquoi un collègue m'appel harry potter :mouais:
Je ne sais pas si c'est un compliment :siffle:macinside a dit:ça expliquerai pourquoi un collègue m'appel harry potter :mouais:
MacMadam a dit:Je ne sais pas si c'est un compliment :siffle:
MacMadam a dit:Ehéhé excellent. On peut bouler un modo ?![]()
MacMadam a dit:
MacMadam a dit:
rezba a dit:J'ai les noms de tous ceux qui ont boulé mackie pour ce post... :siffle:
rezba a dit:Je suis perplexe. Mon administrateur réseau me dit :
Access Denied (policy_denied)
Vous n'avez pas acces a cette page.
:siffle:
macinside a dit:ça t'apprendra :rateau:
Quelle idée. Je ne suis qu'une femme... enfin, jusqu'à preuve du contraireMactiviste a dit:Avec Mackie elles peuvent vite lire entre les boules toutes seule...
MacMadam a dit:Quelle idée. Je ne suis qu'une femme... enfin, jusqu'à preuve du contraire![]()
Strange. Je ne savais pas qu'il y avait une sélection à l'entréerezba a dit:Je suis perplexe. Mon administrateur réseau me dit :
Access Denied (policy_denied)
Vous n'avez pas acces a cette page.
:siffle:
macinside a dit:n'essaies pas d'installer le doute Nathalie* :siffle:Ou Nathan, Nathanaël... Tout est permis.
c'est celaaaa, oui :mouais:macinside a dit:Natacha est aussi pas mal :siffle:
MacMadam a dit:c'est celaaaa, oui :mouais:
ou UN vrai faux belge :siffle:macinside a dit:donc, c'est une vrai belge, on n'oublie le Natacha :love:
MacMadam a dit:ou UN vrai faux belge :siffle:
Fais comme tu veux. Mais fais attention, j'ai une grosse voixmacinside a dit:essais pas de m'enbrouier ça marchera pas :mouais:
MacMadam a dit:Fais comme tu veux. Mais fais attention, j'ai une grosse voix![]()